|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GTX580 GAINWARD PHANTOM |
must Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par must le 30-03-2012 à 07:24:10 |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 20:55:49 |
must Transactions (8) | up |
ukevin Transactions (4) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
J'adore ce genre de tact
Bonne vente pour une ( encore ) très bonne carte. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Petite question: Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 28-03-2012 à 08:49:44 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Les ventilos se trouvent en dessous du rad entre la carte et le rad pour être précis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
must Transactions (8) | Ok Message édité par must le 28-03-2012 à 11:01:49 |
must Transactions (8) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Pour info le rad de base est meilleur que celui de la phantom donc c'est normal que les EVGA soient préferées.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
must Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 12:08:58 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Ok, bonne vente --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ferero Rocher Transactions (13) |
zortak No pain No gainTransactions (20) | tu recherche quelque chose à l'échange ? |
must Transactions (8) | non rien en échange
|
saif Transactions (4) |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (10) |
--------------- Profil D3 |
kikidonc1 Transactions (31) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
bricolrien Transactions (15) |
Snakekill36 Transactions (51) |
|
must Transactions (8) |
|
must Transactions (8) |
rometi Transactions (16) | Merci pour l'info =) J'en ai commandé une direct ! |
must Transactions (8) | post édité Message édité par must le 30-03-2012 à 07:13:08 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Niveau sonore ça donne quoi ? Je cherche une GTX 580, sans que ça soit une turbine non plus.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
cruzen Transactions (118) | elle est silencieuse --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
legalize Transactions (23) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | Salut,
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) |
Message édité par The Real Deal le 31-03-2012 à 15:35:34 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Propal à 265In pour la carte graphique. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
must Transactions (8) | Au repos inaudible j'entends que les ventilos du boitier sinon en charge (SWTOR ou autre jeu 3D) on entend les ventilos mais le systeme de refroidissement est efficace Sinon GROSBILL achetée en direct facture fournie Message édité par must le 31-03-2012 à 19:02:09 |
must Transactions (8) | Au repos inaudible j'entends que les ventilos du boitier sinon en charge (SWTOR ou autre jeu 3D) on entend les ventilos mais le systeme de refroidissement est efficace
|
must Transactions (8) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) |
Snakekill36 Transactions (51) | Vendu ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (13) | Le chèque est déjà parti, vi. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Objectif Canon EF 28-300 f/3.5-5.6L IS USM | [VDS] 2 Iphone 4 noir 16go neuf sous blister |
[VDS]Config 775 Quazi neuve DDR3 Windows7 derniere baisse @ 120e | (VDS) macbook air 13,3 1,7 ghz 4go 128 go URGENT |
A locker | [VDS] HP DV 9000 HS |
[VDS] Rien | [VDS] Thrustmaster T300 Alcantara |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GTX580 GAINWARD PHANTOM |