|
Auteur | Sujet : [ACH] GTX295 EVGA & GAINWARD dual PCB et GTX 690 EVGA |
---|
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Reprise du message précédent :
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:47:13 |
Pc_plexi Transactions (139) | |
kikette Transactions (4) | Et moi j'ai un i7 2600K et une GTX770 comme celle que tu recherches... ca t'intéresse? (possibilité d'avoir une carte mère Asus P8Z68 V Pro et un ventirad Noctua C14 en plus) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Pc_plexi Transactions (139) |
kikette Transactions (4) | Prix pour? L'ensemble? |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je connais pas le prix du 2600k, je look .. le lot pour 350in environ ? Je me renseigne sur les prix quand même, donne moi ton avis la dessus en attendant. Message édité par x-val-79 le 01-04-2014 à 19:47:01 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
kikette Transactions (4) | GTX770 + i7 2600K pour 350€ fdpin? ca fait un peu faible... |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Bah as-tu quand même un prix à me proposer pour la carte graphique seul ou en lot avec cm, cpu, etc ... ? Et les modèles, car je recherche surtout la gtx770 pour un mod' et le i5/(i7 si possible après) pour un pc d'un amis, donc je peux te prendre le lot selon prix c'est pour ça ... Dis-moi ça au plus vite --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 17:36:24 |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) | Et ce mod, tu ne peux pas le modder, histoire d'y intégrer cette magnifique Gainward que je vends ? --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je suis pas fan des modèle comme ceux-là, j'aime beaucoup les rad origine type titan, etc .. C'est comme la 4870x2 que j'ai pour un autre mod, je voulais c'elle référence, pas avec un autre rad C'est comme ça, mais sinon j'aurai prit la tienne hein --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
G-LOC Mais je vais bien, hein.Transactions (89) |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je suis même de prahecq ! J'attends la réponse quand même pour le lot avec la gtx --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
TsuM Transactions (68) | ah oui en plus je suis quasiment au premier rond d'aiffres avant d'aller sur Prahecq --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kikette Transactions (4) |
Message édité par kikette le 03-04-2014 à 13:09:42 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Non non, je cherche carte graphique, processeur et ram, la carte mère c'étais vraiment en secours, tu me fais quel prix pour la gtx alors ? Car je vais prendre le i5 sinon du coup .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
kikette Transactions (4) | Pour le moment je cherche à me "débarrasser" de ma config complète, si je vends en pièce je te ferai signe |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | UP pour la carte graphique ! Pour le proco j'attends confirmation de mon côté --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Pc_plexi Transactions (139) |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | 55in ça serait possible ? ça serait top franchement si tu peux --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Non car c'est pas moi qui les vends mais un amis ( je me suis désisté à la dernière minute a la vente; et je comprends que sa peut gêner donc je me ''rachète'' ) Je te laisse aller sur son topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2172_1.htm Mais le prix est ferme car neuve avec facture Message édité par kais69 le 16-04-2014 à 11:52:44 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 2600K ou 2700k | [ACH] HD 5870 AIR |
rien, sujet déplacé | [ACH] plus rien, désistement |
rien sujet en doublon, désolé | [ACH] DD 2"5 Sata 250/320/500go pour PC portable |
ACH Mac Book Pro 13 ou 15 | (ACH) Panasonic LA7200 anamorphique |
(ACH) Cherches objectifs ou complément anamorphiques | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] GTX295 EVGA & GAINWARD dual PCB et GTX 690 EVGA |