|
Auteur | Sujet : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception |
---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:49:03 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Vas dire ça à Gainward ou Palit (je sais l'un appartient à l'autre) qui ont totalement revu le design et qui empêchent de ce fait le montage d'un WB...
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Yoyo_5 Transactions (256) | Laquelle de ces 2 CG tu as et peux-tu comparer le design de la CG s'il ressemble à celui des 2 dernière présentées (la bleu et le rouge) ou s'il correspond plus à la première ? :
Message édité par Sndk le 06-11-2008 à 15:20:07 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Yoyo_5 Transactions (256) | Te sens-tu capable de démonter le rad et faire un photo de la CG nue, juste pour voir si un WB pourrait passer? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:36:08 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ca : Comparé à ça : Clair que le WB ne passera pas au dessus des condos (ou a peu de chance), après la RAM pour pouvoir rafraichir l'étage d'alim qui ne ressemble pas du tout à l'autre... Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2008 à 16:49:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | y a t'il un WB qui pourrait s'adapter dessus à votre avis ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Yoyo_5 Transactions (256) | Oui, mais ce ne sont pas des WB intégraux... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2008 à 16:51:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | comment on peux sortir une carte comme la 4870 et qui ne reprenne pas le design original, moi ca me trou le c*l ... pourquoi ils ont mis des condos à la place ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Yoyo_5 Transactions (256) | Pour gratter 5€ sur un million de CG...
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-11-2008 à 16:59:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AdrenaliZ Transactions (0) | Sinon sndk on peut faire un echange entre la tienne et la mienne.
|
AdrenaliZ Transactions (0) | J'avais passé commande le 2 aout sur rdc. Boite facture etc...
|
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | oh le bordel que ca fait une 4870 avec ventilo stock :S vite un WB ... c'est toujours quand on reviens à l'air cooling qu'on s'aperçoit du luxe d'un wb ... --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
AdrenaliZ Transactions (0) | Tu m'etonne.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-11-2008 à 22:12:55
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | bon c'est pas mal quand même niveau patate, @stock elle fait 10 fps de + que ma 8800 ultra en 1680*1050 ultra high sous Fallout III, vraiment tout à fond, une fois ma 8800 ultra oc, la 800 ultra = 45fps, 4870=55FPS, une fois oc la 8800 ultra gagne 5 fps, pareil avec la 4870, vraiment sans forcer sur l'oc (800/2000 au lieu de 750/1800) le tout avec un air cooling stock, la 8800 ultra était OC à mort en WC (720/2400), elle en a dans le bide cette carte @ 200€ c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu voir ces 5 dernières années ... --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
TsuM Transactions (68) |
nikkobdx Transactions (0) | SNDK, une idee a verifier : tu prends du EK integral que tu montes sans le module mosfet en gardant le radiateur actuel ca te fera un refroidissement GPU+ram sympa |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ha oui comme celui de ma 8800 ultra .. pas bête effectivement, et pour l'étage d'alim je met quoi, rien ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
nikkobdx Transactions (0) | ben peut etre ca :
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | 20€ + port et tout ça sans fix, ça fait cher du morceau de ferraille ... --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2008 à 10:20:57 Ca sent le gros montage foireux avec 3 bouts de wb et du bidouillage pour refroidir le tout. |
nikkobdx Transactions (0) | on demande des solutions, j'en donne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOSED] Samsung Syncmaster lcd HS | [ACH]Artic Cooling ATI Silencer 3 pour ATI 9800XT |
[ACH carte graphique ATI compatible technologie crossfire x, | [Vendue] HD2900XT + WB + HR03-R600 80€ out |
[VDS] WB Innovatek Cool-Matic pour CG [BAISSE de PRIX] | [EST] pc 8500 crucial, WB nexxxos xp |
[ECH] Crossfire hd 4850 Pour GTX 280 | [Vendue] ASUS nvidia GTX 260 |
[VENDU] | [VDS] Ipod Touch 32 go jailbreak 2.1 et applis appstore - 230 euros |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception |