|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus GTX1080 Founder Edition |
shadowfeel Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par shadowfeel le 02-06-2016 à 11:38:02 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:32:13 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Message édité par KennYMcCormick le 02-06-2016 à 11:38:18 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shadowfeel Transactions (0) | Bonjour
|
xeN66 Transactions (97) | Yop ! Tu es de quel coin ? --------------- Alienware 17 ! |
Gofrette Transactions (8) | Sur HFR, "il est d'usage" (comme ils disent les anciens ) que quelqu'un sans feed (feedback positif après une transaction avec un autre membre) envoie l'article à l'acheteur pour que ce dernier le test avant de le payer.
--------------- Mon topic VENTES > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6780_1.htm |
shadowfeel Transactions (0) | Je suis de Liège en Belgique
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | je prend à ton prix si tu envoie la carte avant!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
shadowfeel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 11:44:04 |
Message édité par xeN66 le 02-06-2016 à 11:44:32 --------------- Alienware 17 ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
shadowfeel Transactions (0) | Bonjour Pierrefranz, je vérifie les frais de ports et je te dis. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | in= frais de port compris
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | ça marche, mais par contre comme stiplulé avant, je ne ferais le virement qu'a reception et test de la carte.
Gofrette Transactions (8) |
--------------- Mon topic VENTES > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6780_1.htm |
shadowfeel Transactions (0) | Ok pour moi à 670€ Pierrefranz. On doit continuer ici pour la vente ou tu aurais un mail pour continuer en discretion? |
shadowfeel Transactions (0) |
Poulpemalade Transactions (390) |
shadowfeel Transactions (0) | Je pense que j'ai trouvé lol je t'envoie un message privé |
xeN66 Transactions (97) | Bonne vente ! Tu n'as pas de soucis a te faire avec les gros FEED. --------------- Alienware 17 ! |
Gofrette Transactions (8) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | ça y est j'ai une demie molle! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Tu m'etonne, c'est une demi carte graphique (ba oui, ya qu'une seul port 8pin) --------------- Achats & Ventes |
genghis77 -_-'Transactions (42) | non tu vas avoir une founder edition
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Poulpemalade Transactions (390) | Si ca fait comme la 970 que j'avais acheter il y a 2 mois a un nouveau membre carte jamais expédié tu va debande --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shadowfeel Transactions (0) | Merci à tous
|
xeN66 Transactions (97) | Non elle sera pour moi --------------- Alienware 17 ! |
bestseb Transactions (87) |
|
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
DrTanK25 Transactions (9) | 1975 sans toucher au voltage ?? |
shadowfeel Transactions (0) | Je m'y connais pas spécialement la dessus.
|
shadowfeel Transactions (0) | La carte n'a aucun défaut et pas de "bug" du ventillo |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je me retire de la vente, reception de la carte trop tardive pour moi (depart de belgique courrant de semain prochaine), vu avec le vendeur, comprehensif et courtois!
maxelo Transactions (88) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |