|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] LCD UX 29" LG - MSI GTX 970 - Enceintes Edifier |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour,
Message édité par Ken le 14-01-2019 à 21:30:20 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 22:36:12 |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) |
--------------- [Ventes/Recherches] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Oui, tout à fait. Je garde un oeil dessus quoiqu'il arrive. --------------- [Ventes/Recherches] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | No soucy.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Poulpemalade Transactions (391) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sisi.
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 14-01-2019 à 09:45:18 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jhericool Transactions (187) | La transaction a intérêt a se dérouler dans les règles de l'ART
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 12:00:31 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si transaction il y a. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et hop. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Quel succès. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Poulpemalade Transactions (391) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PokerFace Transactions (4) | Carte graphique MSI GTX 970 Gaming 4G : 115 €
Message édité par PokerFace le 15-01-2019 à 14:03:20 |
PokerFace Transactions (4) | OK Message édité par PokerFace le 15-01-2019 à 15:09:58 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et hormis la boîte, c'est indiqué où cette fameuse référence ?
Message édité par Ken le 15-01-2019 à 15:26:04 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
PokerFace Transactions (4) | Au dos de la carte il y a des etiquettes mais bon forcement en fonction du boitier et agencement interieur a moins d'avoir une cam fibre optique d'inspection.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se motive, il reste l’écran. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Qui risque de partir sur LBC.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Faut que je trouve un carton adapté mais ça doit être jouable. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pokerface, c’est tjs bon pour la carte graphique au fait ?
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Je vais baisser le prix de ma CG, et je te prends l'écran. J'ai combien de temps ?
Message édité par nakhom le 16-01-2019 à 16:55:46 --------------- [Ventes/Recherches] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si tu es sûr de toi, je peux attendre 3/4 jours sans pb. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nakhom Iä, Iä, Cthulhu fhtagnTransactions (34) | Oui oui, c'est bon pour moi. Je n'en peux plus de mon 24", je me forme à sketchup, et c'est vraiment la merde sur un petit écran, vieux de surcroit...
--------------- [Ventes/Recherches] |
PokerFace Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par PokerFace le 16-01-2019 à 17:37:29 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ah ok. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
PokerFace Transactions (4) | des nouvelles pour la CG ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J’ai pris des photos, je les mettrai en ligne ce week-end. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |