|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] GTX 980 TI Kingpin + Wtb |
booba92i Transactions (20) | Alors voila Je cherche un 980 ti Kingpin avec ou sans un waterblock.
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 22:58:51 |
anaro11 Transactions (28) | Wow ... Tu cherches pas la carte la plus courante sur le fofo , qui plus est avec un Waterblock.
|
booba92i Transactions (20) | Merci --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i Transactions (20) | up!. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
anaro11 Transactions (28) |
|
booba92i Transactions (20) | Vi avec ou sans le waterblock, mais c'est clair qu'elle va passer sous la flotte --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i Transactions (20) | Up!. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
|
booba92i Transactions (20) | Up!. --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
taurouf Transactions (10) | up |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 19:17:57 |
booba92i Transactions (20) | --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
|
booba92i Transactions (20) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i Transactions (20) | --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i Transactions (20) | Pas la peine de m'envoyer des Mp si vous pensez vendre votre Ti plus de 500€ sans wtb, je ne suis pas un fou un! . --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'était pas une certaine sylvie ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
booba92i Transactions (20) | Non.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi aussi j'ai reçu un mp mais d'une sylvie toute nouvelle mais ça sent l'embrouille je pense --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
booba92i Transactions (20) | Y a de grande chance, le mien n'a pas un mois de présence (mais il est raisonnable) et le suivant 2 ans sur le forum.
Message édité par booba92i le 12-07-2016 à 09:51:32 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
booba92i Transactions (20) | Le vendeur avec sa Ti Kingpin à 470€ in du mois de mars en Mp est demandé à l’acceuil , histoire de faire ça dans les règles! --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 470in en mars j'aurai acheté à ce prix sans sourcillé à ce moment la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah vu comme ça c'est sur que ça change tout sinon y'a des astuces pour palier a se genre de probleme
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
booba92i Transactions (20) | C'est pas bête comme truc, ou sinon envoie et payement après réception, de mon coté ça craint rien --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Perso avec un feed 9 je t'enverrai pas une carte à ce prix sans avoir les € --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
booba92i Transactions (20) | Mais c'est bien ce que tu à fait il y à pas loin de 10 ans avec 350 boules --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
booba92i Transactions (20) | Elle à eu une longue et heureuse vie --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je crois qu'elle tourne encore --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
booba92i Transactions (20) | Je suis faible j'ai finalement craqué pour une xtreme gaming --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si ton vendeur de kpe reviens et que tu n'en veux plus fait moi signe --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
booba92i Transactions (20) | Pas de problème --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | C'est sympa --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |