|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 760 2GB |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:04:00 |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) |
|
Poulpemalade Transactions (392) |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Shark = le genre de gars qui te fait une propal tellement basse que ça en frise le manque de respect mais là c'était à moitié du second degré Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 25-11-2017 à 11:47:08 --------------- Mon topic de vente ardouère |
|
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Message cité 1 fois Message édité par Marvin Marvin le 25-11-2017 à 18:31:36 |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 18:29:58 |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Officiellement 'au temps' mais l'usage a consacré 'autant' (comme il le fera un jour pour 'salue sas vas' ) Sinon excellente carte j'avais la même en 770. Bon prix Message édité par zonka le 25-11-2017 à 19:02:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Poulpemalade Transactions (392) | Bon 50 in dans tout ça au temps autant otan me la vendre nan --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par Marvin Marvin le 26-11-2017 à 20:05:53 |
tyhump Transactions (85) | Hello,
|
munik Transactions (21) |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | J'aimerais en tirer un petit peu plus |
|
litakely Petit LitaTransactions (135) | Salut, 60€ remise en main propre à Paris je serai bien intéressé
|
NewChallenger Chubby loverTransactions (7) | Paypal + remise en main propre = pas de preuve de remise = arnaque facile Edith : profil inscrit le 25/11/2017 avec 2 posts au compteur Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 26-11-2017 à 20:06:00 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Je n'ai pas surveillé ses températures mais elle n'a jamais eu de problème de surchauffe ou quoique ce soit. Je pense que tu peux trouver ces infos sur ce modèle facilement (et auprès de gens bien plus qualifiés que moi)
Message édité par Marvin Marvin le 26-11-2017 à 20:13:05 |
|
litakely Petit LitaTransactions (135) | Sérieusement, j'ai l'habitude d'acheter avec livraison via Colissimo ou Mondial Relay et j'utilise uniquement Paypal, après je verrai ce que je peut faire mais je te confirme dans la semaine si elle est encore dispo.
|
|
litakely Petit LitaTransactions (135) | Dit, tu es de quel coin déjà? |
litakely Petit LitaTransactions (135) | Ah et je voulais aussi savoir le poids de la carte avec sa boite si tu pourrai me renseigner sur ça. Message cité 2 fois Message édité par litakely le 27-11-2017 à 11:31:08 |
|
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Up |
|
litakely Petit LitaTransactions (135) | Merci d'avoir pris le temps, mais malheuresement mon alimentation (une vielle corsair cx500) vient de rendre l'âme hier soir ducoup je vais devoir désister. Vraiment désolé |
|
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Up |
|
ptij Transactions (4) |
ptij Transactions (4) | On m'a répondu sur une autre annonce, j laisse donc ma place, bonne vente |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Up. 60€ remise en mp sur Paris |
buitonio Transactions (9) | main propre gare de lyon avec plaisir si ok pour 50€ ...allez plz c'est bientot noel =) |
|
buitonio Transactions (9) | OK ! |
Marvin Marvin Marvin. Nouveau sur le forumTransactions (6) | Ok on passe en MP |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |