|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] GTX 1080 pour un SLI |
thunder72fr Transactions (3) | Bonjour, j'ai actuellement 2 machines avec respectivement dans chacune:
Message édité par thunder72fr le 13-03-2017 à 18:52:50 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2017 à 09:39:38 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | Hello!
--------------- Waterbox |
thunder72fr Transactions (3) | Ben non, le sli avec les mêmes cartes que je veux faire, c'est pour le même désign et les mêmes performances (refroidissement, silence, etc.) --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
thunder72fr Transactions (3) | Up --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
mikinadream Transactions (449) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
thunder72fr Transactions (3) | Septembre de mémoire (un mois avant la MSI), faut que je retrouve la facture.
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
thunder72fr Transactions (3) | Si à vendre, j'ai précisé à la fin de mon premier post --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
mikinadream Transactions (449) | tu veux dire que tu privilégies dans un premier temps la potentialité d'un échange ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
thunder72fr Transactions (3) | Voilà, je privilégie l'échange sinon t'as le prix demandé... --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2017 à 06:13:25 ![]() ![]() |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Dommage je t'aurais pris dessuite la amp 500in après qui de droit, la seule condition un envoi très rapide besoin pour fin de semaine... |
thunder72fr Transactions (3) | 510 in par paypal et j'envoie cet après midi après le taff... --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Ca me va on passe en mp pour la suite juste garantie moi, pas de Cw, de défaut, que tu as bien la facture si c est bien le cas let's go pour la suite. Paiement paypal entre ami pour un départ cet après-midi |
thunder72fr Transactions (3) | Go mp --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Pas de problème miki je te la laisse si tu veux j'attends encore les sous pour ma 1070... |
thunder72fr Transactions (3) | Désolé, au taff depuis ce matin 7h, je lisais les posts sur mon téléphone entre 2 intervention de maintenance... J'ai mélangé les pseudos...
Message cité 1 fois Message édité par thunder72fr le 14-03-2017 à 10:39:56 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
-MaTT3kK- Transactions (89) | J'annule ma propal bonne vente à toi. |
thunder72fr Transactions (3) | Echange réalisé:
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
kiki5700 Transactions (7) | hello très beau siège raceroom |
thunder72fr Transactions (3) | Merci --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
genghis77 -_-'Transactions (42) | eventuellement interessé par la amp extreme --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
thunder72fr Transactions (3) | Je n'ai plus la Zotac... J'ai récupéré une MSi à la place --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin qu'un réac ou un facho" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |