Bonjour,
Je mets en vente après quelques années de bons et loyaux services ma 1080FE. Raison : passage sur une 3070 pour supporter mon 49" Ultrawide...
C'est donc une 1080 FE achetée neuve par mes soins peu après leur sortie (facture dispo), rapidement démontée et utilisée avec un kit de watercooling AIO Evga adapté à ces cartes. Le kit est monté avec un ventilateur Corsair 120mm avec LED rouge, remplaçable aisément. Je ne délote pas.
J'essaie d'être transparent au maximum niveau qualité/défauts des produits, quitte à louper une vente.
Pour les + :
- De mémoire Bios flashé en Asus O/C il y a quelques années, sans soucis.
- Températures raisonnables (autour de 70 degrés en pleine charge, sûrement qu'avec un petit repaste ce serait encore mieux).
Pour les - :
- Esthétique discutable.
- Le radiateur présente certaines ailettes légèrement voilées, rien de dramatique.
- Je fournis le radiateur d'origine mais j'ai perdu une partie des pièces dans mon déménagement, pas de garantie quant à la possibilité de revenir stock, mais peu d'intérêt de toute manière.
- Le gainage d'un des câbles commence à s'abîmer (voir photo), pas gênant du tout ça peut même se refaire mais je préfère le préciser.
A part ça c'est une carte qui tourne à merveille, jamais O/C en dehors du flash bios, et des performances toujours au top en 1080p.
Prix : 300€ fdpin (Colissimo/MR au choix).
Photos : https://imgur.com/a/QD9rGRL
Message édité par krully37 le 07-03-2021 à 16:28:38