mon ami Va relire les infos sur ebay...
1 - Le prix fixe coute plus cher a l'annonce.
2 - nous sommes libre de vendre partout ailleurs que sur ebay. donc si je le vends avant la fin, je perds l'objet, je le casse...(des exemples)
J'AI LE DROIT d'ANNULER L'ANNONCE 12h AVANT afin que les enchérisseurs s'y prépare.
http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html
je pense que cela s'appelle la LIBERTE pas la prison des qu'on vends sur EBAY.
POUR L'INDICATION SUR EBAY par rapport au règlement du forum je le fais tout de suite
la tu as raison + 1 pour toi. (Annonce Modifiée), je pense être pardonnable étant donné que je reutilise un ancien topic a moi, et qu'il m'a fallu prendre du temps pour bidouiller cette annonce avec les "QUOTES" du forum et l'insertion des images.
autre chose redéfinis ton notion de malhonnêtete ou revois ta vie et tu verras qu'il est bien plus facile de "s'occuper de la paille qui se trouve dans l'oeil de ton voisin que de la poutre qui se trouve dans le tien..."
EXCUSE MOI MAIS je RECIDIVE c'est très incorrecte de ta part d'utiliser le terme malhonnête en plus tu es un parfait inconnu à mes yeux sur le forum et dans la vie...
comme d'habitude plus facile d'avancer des propos gratuit et de juger que de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche.
Message édité par julesdakar le 12-09-2011 à 18:56:13
---------------
D3 : floro#2258