jamais fait, ça marche vraiment bien le norton ghost ?!
possible de lancer le ghost à partir d'un autre DD, faut pas l'avoir sur une galette ?
bcp plus pratique d'un autre HDD car tu l'ecrases a chaque fois
sinon imagine te refader la gravures de plusieurs gigas a chaque fois que tu reinstalles
sinon Upeuh ...
---------------
"Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche
et le prob c'est qu'il faut que je me trouve un raptor pour pouvoir virer mon raid 0 de 2x300Go, ensuite je réinstalle et je fais un ghost sur un disque...
je passerias te voir alors...pour une explication
et le prob c'est qu'il faut que je me trouve un raptor pour pouvoir virer mon raid 0 de 2x300Go, ensuite je réinstalle et je fais un ghost sur un disque...
je passerias te voir alors...pour une explication
Pas de soucis bon vu ce que j'ai encore a m'acheter va falloir que je fouille la caverne aux merveilles ...
---------------
"Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit" Coluche
2*1Go de RAM un HDD SATA ~250 Go, une tour mais j'hésite encore (j'avais un barbone donc habitué au silence le plus total et mon bureau est assez grand pour mettre le 2407 & une moyen tour) une autre carte mère car la µATX que j'ai acheté est trop capricieuse pour O/C même leger ...)
au fait
---------------