Reprise du message précédent :
MEC tas un FEEDBACK de OUFFFFF!!!!!! CHAPEAU
Merci
ORLEANS
Combien as-tu payé le tout ?
Si jte le dit ya pas de mystere Mais vraiment jvend sa pour aider un ami qu a essayer de monter sa boite et qua pas reussit
je propose 700€ fdpin les 4 portables
Moi aussi, dans ce cas quand de mon côté ça se débloquera, je reviendrais voir ce que tu as pour faire du main propre
VALEUR estimée a 1250E si j'additionne mes 4 offres Je ten propose 950E in Voila meme si tu prend pas c'est le genre de propal que jattendais^^ ps : regarde les D420 sur PRICEMINISTER le moins cher est a 450
Si t'en a des hors service (surtout des D4**, car il me faut a tout prix un ultra portable a bas prix ^^) Fait moi signe
Jai pas d'ordi HS THOJLULU mais promis si jten laisse un si un jour jen vend un pour piece^^
200€ pour le D810 - tu me dis.
260E et il est a toi Sinon pour 220 jten passe un avec une batterie HS mais fonctionnant sur sECTEUR Cdlmt
alors jvais pas faire de la pub pour un autre site (que tt le monde connait^^) Mais le moins cher des d810 que jai trouver est la: http://www.leboncoin.fr/vi/56210005.htm?ca=12_s Dc comme le disait thojlulu je pense que mes prix sont assez raisonnable^^
up
Sachant qu'il y a une erreure dans son annonce, le processeur n'est pas du Pentium 4 mais du Pentium M
c'est bien sur une plateforme centrino?
bon je serais interessé mais peut on négocier un tant soit peu?
oui pas de soucii^^ jsuis la pour sa Tu serais interesser par lesquel?
on passe en MP tarasboulb.
oui le mien sert depuis 2004 et tient plus de 5H niveau batterie
OULAHH 5 H c carremnt du MAC la^^
Je suis anti maciste J'ai un Dell Studio disposant d'une 6 cellules qui fait un peut plus de 4 heures d'Autonomie
Prix revu a la baisse pour les D620 et D420 car besoin d'argent.
myst-45, j'attend tes données concernant le d810 dont batterie hs
sLT TARASSbouilb jtai tout envoie en MP avec le lien megaup pour les toff^^
le clavier du d420 est Qwerty ? la garantie fonctionne en Europe ?
Nan AZERTY Garantit fonctionnel en FR^^
C lheure de faire les soldes^^ nesce pas tohjlulu
ok donc les photos ne sont pas celles du portable que tu vends- photos du vrai portable visibles ?
ouais pas de souci c juste que mon TEL fait des photos de 5mb dc c long a up^^ donc jai pris des toff direct du net
ET voila pour le D420: Si vs voulez dautre photo jsuis dispo
C'est possible des photos nettes ?
+1 car impossible de voir si il y a des rayures ou chocs !
ok pas de souci
vous voulez un truc bien zoomer c sa^^?
Oui, avec une belle mise au point, exemple sur mon x60 : http://img15.imageshack.us/gal.php?g=thinkpadx6001.jpg
ok jfais un truc a la thojlulu^^
? j'ai des trucs propres a moi ici? UP poru du bon matossss
j'ai la flemme
Non Edith : thojolu, édite ton message stp, je ne veux pas noyauter le topic de myst
C'est quoi cette réput' que j'ai la flemme?