|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Grosse config PC FIXE pièce par pièce ! |
Zanzil Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par Zanzil le 20-12-2012 à 16:43:50 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 19:50:14 |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Tu dois donner un prix |
Zanzil Transactions (0) | je ne peux pas laisser libre l'imagination des acheteurs ? |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Non pas sur le forum , il y a des règles . |
Zanzil Transactions (0) | Alors toutes mes excuses. Disons... 2600€. ça parait honnête ? |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Il y a une section estimations , ça pourrait t'aider au cas ou
|
Zanzil Transactions (0) | J'y files ! Je n'avais pas fais gaffe . Je suis un habitué du site mais pas du forum. Je ne suis pas du genre à me séparer de mes biens informatique (j'avais une cave remplis de vieux coucou ), mais suite au dénis de grossesse de ma chérie, on est dans une situation économique un peu tendu . Message édité par Zanzil le 14-12-2012 à 20:12:41 |
zphr Transactions (25) | tu compte le vendre entier ? car tu auras probablement plus de chance en faisant des lots --------------- ~>Feed-Back |
Zanzil Transactions (0) | j'ai peur qu'en faisant des lots, il me reste la moitié des pièces sur les bras . |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Non vu le matos tu devrais pas avoir de difficulté à tout écouler à part peut être le refroidissement cpu ^^ --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 21:07:21 |
Zanzil Transactions (0) | pourquoi il est naze ? |
zphr Transactions (25) |
--------------- ~>Feed-Back |
Zanzil Transactions (0) | admet-on que je vende le tous un par un,
|
zphr Transactions (25) | tu peux toujours vendre au détail en spécifiant qu'une vente en lot ou l'achat complet sont privilégiés
--------------- ~>Feed-Back |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Je te conseille de bien tenir à jour ta liste dans le premier message quand tu réserves à quelqu'un --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
dj3z0n3 Transactions (5) | Salut, si tu vends au détail je serais très intéresser par tes ram suivant le prix --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6537_1.htm |
dj3z0n3 Transactions (5) |
enzo33 Transactions (13) | Et moi Ram + Alim
|
Zanzil Transactions (0) | disons que je vend tous à 75% du prix neuf arrondit à l'unité du dessous ?
|
dj3z0n3 Transactions (5) | Si je te prends un kit 2x4 pour 35in tu serais ok?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6537_1.htm |
zphr Transactions (25) | Pas besoin de créer un nouveau topic. Mets juste à jour celui ci en mettant un prix après chaque pièce de ta liste --------------- ~>Feed-Back |
dj3z0n3 Transactions (5) | Rectification, je te prends ton lot complet pour 70in, tu es ok? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6537_1.htm |
Zanzil Transactions (0) |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Karart Transactions (74) | combien fdpin pour Edifier HCS2330 (C2+) + Iiyama ProLite B2776HDS-B1?, merci .
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
enzo33 Transactions (13) |
Zanzil Transactions (0) | je suis en train d'éditer tout mon poste. Ne bouger pas vous allez avoir tout les prix de suite .
|
kikette Transactions (4) |
Message édité par kikette le 14-12-2012 à 23:41:28 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tazchris Transactions (21) | Salut , |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Zanzil Transactions (0) |
Zanzil Transactions (0) | Orion : SSD + alim = 265€
|
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | je prend la ram a 70€ si ça te vas.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Zanzil Transactions (0) | Ok |
Zanzil Transactions (0) | Oui, orion veut que je lui offre un dd si il acheté la carte mère ^^ |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
zzaherr Transactions (168) | Le ventirad zalman cest celui qui est en photo? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu avais pas de problème de flux d'air dans ta tour, parce que ton ventirad est en sens inverse de ton ventilo sur le dessus de ton boîtier --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Flash CANON 580 EX | [VDS] un DELL inspiron 1720 petit prix !!![VENDU] |
[VDS] tablette storio 2 pour enfant | (VDS)iPhone 4 comme Neuf |
[Vds] iPhone 4 noir 16go et samsung wave 3 +galaxy y | [VDS] Pack Devolo 2 adaptateurs devolo 1646 dLAN 500 AVplus Starter Ki |
[VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Grosse config PC FIXE pièce par pièce ! |