|
Auteur | Sujet : Gros problemes avec "Yennabuzz" (il a reapparu... page4) |
---|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 16:02:25 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Dire que je sortais à peine d'une transaction avec jumorolo --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Si tu lis ce texte yennabuzz, réponds simplement à mon pm, si le matos a bien été envoyé, je retire mes messages --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
theboss3475 Transactions (351) | a ce moment la il doit pas lui dire tous les 2 jours ca y est c parti:il a qu a lui expliquer clairement:je peux pas en ce moment donc a telle date je m engage a t envoyer le colis.c pas la duree d'attente d 1 mois qui derange c le fait de recevoir un mensonge tous les 2 jours et la c pas honnete.et est ce que le cheque des 35 euros du lecteur ont ete depose sur son compte?parce que la en plus il a pas le teps d aller a la poste mais il a le temps d aller a la banque.ces pratiques sont qd meme scandaleuses.voila c etait un up de soutien |
littlec Transactions (4) | --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Leon_pp Transactions (0) | j'ai son numero de tel portable au cas ou --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
mic Transactions (1) |
--------------- Faire offre port compris |
theboss3475 Transactions (351) | argh littlec je l ai jete ce week end parce qu elle m embarassait.c etait une sis 63264mo pci |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 16:46:14 |
littlec Transactions (4) | --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
theboss3475 Transactions (351) | promis mais la prochaine fois envoie moi un mp pour me demander ca ira plus vite.@+ litt |
mic Transactions (1) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
mic Transactions (1) |
Hr Transactions (0) |
|
mic Transactions (1) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | c'est vrai que bizzarement ça fait 2 jours qu'on le voit plus alors qu'il me parlait en mp pratiquement ts les soirs et qu'il était de longue connecté la journée ... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
Message édité par -JiM- le 26-11-2002 à 19:57:17 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | toi aussi tu as eu des pbms avec lui ? |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | pareil pour moi car en fait je ne peux pas mettre sa parole en doute car il peut m'avoir réellement fait le virement mais je compatis avec les " vraies " victimes car moi ja n'ai rien perdu mais il m'a sorti les mêmes excuses pour justifier qu'il n'avait pas encore eu le tps d'aller à la banque . |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
carlcoxxx Transactions (5) | honnetement g lu que ton premier topic, et je suis MDR. |
tarzag Transactions (2) | Il y a un moment il faut savoir s'arréter et ce n'est pas parceque l'on est un "ancien" que l'on doit s'accorder tous les privilèges ou tous les abus (au choix ) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
carlcoxxx Transactions (5) | chuis d'accord, mais y a d'autre smoyen que d'aller ce taper l'affiche chez les bleus pour une histoire comme ça. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Il y a un truc bizare... il m'a donné une adresse qui correspond pas trop avec le nom qu'il ma donné... |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2002 à 20:37:43
|
Hr Transactions (0) |
|
mic Transactions (1) | INCROYABLE il a donné signe de vie en MP !!!
mic Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2002 à 20:51:02 de totue facon les deck vont pas faire grand chose etant donne que tu ne peux provuer reelement la transaction un mail ca peut se faire de A a Z en 10sec avec juste quelque connaissance
|
stephdetrevoux Transactions (4) | si yenna etait vraiment un escroc, ca se saurait --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Leon_pp Transactions (0) | Moi je lui ai laisser un mp mais pas de reponse
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
mic Transactions (1) |
mic Transactions (1) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |