|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problemes avec "Yennabuzz" (il a reapparu... page4) |
mic Transactions (1) | Pour info, si vous avez une transaction en cours avec un dénommé Yennabuzz je n?ai pas de conseil a vous donné mais je vous fais part simplement de mon expérience en résumé :
Message édité par mic le 26-11-2002 à 20:55:57 --------------- Faire offre port compris |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:33:37 |
Hr Transactions (0) | J'ai plus de noueil là. |
maxicool Transactions (13) | ca sent le lynchage ça... |
Darius2 Transactions (0) | Je dirai juste que j'ai jamais eu de probleme avec Yennabuzz !
--------------- Darius |
mic Transactions (1) |
--------------- Faire offre port compris |
mimette_ Transactions (0) | Bah moi on verra j'ai envoyé le cheque, j'attends le néon qui aurait du partir aujourdhui donc pour l'instant je n'ai pas de problème.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Darius2 Transactions (0) | Mic, ca date de combien de temps ton probleme ?
Message édité par Darius2 le 25-11-2002 à 21:40:41 --------------- Darius |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | J4ai répondu en MP que yenabuzz n'était pas un "inconnu" sur le forum et que cela m'étonnait.
|
mic Transactions (1) |
Darius2 Transactions (0) | ma transaction a due bien mettre un mois egalement !!
--------------- Darius |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 21:44:20 |
mimette_ Transactions (0) | ah oué mais moi mon néon c ultra pressé donc yenna : speed U !!!!
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mic Transactions (1) |
Darius2 Transactions (0) | Je sais pas moi aussi il a mis du temps a faire son virement ...
--------------- Darius |
-yom- Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | les boules |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2002 à 21:56:30 moi i lam envoyer du matos hs mais ca c'est arrange sans probleme
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | au bucher !
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
cyrnap54 Transactions (46) | Pour "repondre" a Darius2 moi je trouve ca normal qui s'impatiene au bout d'un mois.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Je m'excuse, c'était juste de l'humour J'efface cela tout de suite |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | yennabuzz viens là mon gars la chasse aux sorcières est ouverte!
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
Itanium Transactions (0) | Je suis un lent pour envoyer faut penser à envoyer un machin ou un cheque c est chiant de faire se genre de connerie enfin moi je me prend pas la tete ma devise est reste cool un jour à la foie et j ai envoyé aujourd hui mes cheque et mes colie enfin c est ma femme qui a tous fait moi j ai fait les cheques |
|
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | hum moi aussi je suis en transaction avec lui pour des neons |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | la lenteur ne s'explique et ne s'excuse pas quand il y a transaction!
|
|
jijun Transactions (15) |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | abus de confiance avec suspicion d'arnaque si j'etais dans ce cas.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | l'acheteur n'a pas à mettre la pression |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | moi j'ai attendu 2 mois une carte graphique. --------------- mon feedback |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi aucun pb avec lui sur 2/3 transac je kroi |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | peut etre que la section feedback est plus adapté pour ce post... je me trompe? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |