|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] sata 15cm / io port usb /12cm slim pwm/ grille lian li 12cm |
pop-pan yay!Transactions (120) |
Message édité par pop-pan le 25-02-2013 à 09:00:51 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 18:53:29 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
elpolloloco Transactions (42) | Hello
|
pop-pan yay!Transactions (120) | ah bah non faut pas deconner
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
pop-pan yay!Transactions (120) | oups.
Message édité par pop-pan le 11-08-2011 à 18:45:40 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) | Je comprend mais c'est le max que je peu mettre pour une nouvelle alim. A la base je cherchais pas aussi gros mais quand j'ai vu ton annonce me suis dit pk pas Si tu voit qu'elle part pas et que t'es prêt a me faire un geste refait moi signe Concernant la HX850 que tu as vu il ne l'a vendra clairement pas a ce prix J'ai moi meme vendu une HX850 ya plusieurs moi déjà a 100In > look mon feed Message édité par XTR3MKILL3R le 11-08-2011 à 19:08:59 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Propale @
Message édité par mayo__ le 11-08-2011 à 19:10:00 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
pop-pan yay!Transactions (120) | XTR3MKILL3R > a oui je viens de voir que tu en avais vendu une
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 19:15:47 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Je prends le risque, ca fait la deuxieme HX 'nouvelle génération' que je vois cramée EDIT : tu es de Paris, donc combien en MP ? Message édité par mayo__ le 11-08-2011 à 19:17:30 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
pop-pan yay!Transactions (120) | si on enleve les fdp c'est 115out du coup.
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Je viens dans le 13eme, c'est pas un problème
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
syu63 Transactions (78) | Bonsoir !
|
pop-pan yay!Transactions (120) | syu > 20in c'est jouable mais c'est en lettre max alors. --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
elpolloloco Transactions (42) | Bon aller, je te prends la ram a ton prix ! T'es trop dur en affaire
|
syu63 Transactions (78) | Zob, je me mets à la suite si jamais |
pop-pan yay!Transactions (120) | mise en vente d'une sabertooth p67 b3 --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
ttitor Transactions (28) | Salut,
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
pop-pan yay!Transactions (120) | salut,
pop-pan yay!Transactions (120) | ah et 110e en MP ca me va sans les ventilos --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
ttitor Transactions (28) | Je reflechi...
pop-pan yay!Transactions (120) | les deux, magic packet et appui sur barre espace, mais ca arrive *seulement* apres un sleep prolongé de plusieurs heures.
ttitor Transactions (28) | Moi je parle pas de la veille auto du PC,
pop-pan yay!Transactions (120) | jamais essayé mais j'imagine que c'est pareil.
ttitor Transactions (28) | Ok
pop-pan yay!Transactions (120) | malheureusement non, c'est meme present sur des z68 et des h67.
ttitor Transactions (28) | Ok
pop-pan yay!Transactions (120) | ca sera certainement reglé dans les prochains bios. asrock l'a fait avec une z68 recemment, suffit d'attendre que les ingenieurs rentrent de vacances --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
cypress100282 Transactions (129) | hello! Message édité par cypress100282 le 27-08-2011 à 00:31:20 |
pop-pan yay!Transactions (120) | ca depends si tu es reelement en finlande...
pop-pan yay!Transactions (120) | up.
ttitor Transactions (28) | 110 en MP demain a Paris
Message édité par ttitor le 29-08-2011 à 11:13:28 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor Transactions (28) | Je retire ma propal... trop de temps à répondre, j'ai trouver une autre CM sur Paris... pas encore sur à 100% mais je préfere retirer ma proposition... je la remmettrais ce soir si cela ne se fait pas avec l'autre vendeur.
Message édité par ttitor le 29-08-2011 à 14:08:42 --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | salut ^^
--------------- mon feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Popcorn Hour A110 + Disque Dur 1To | [VDS] Pellicules Kodak Professionnal T-MAX 400 36 poses |
[VDS] HTC désire HD | [VDS] Apple iPad 2 16Go WiFi |
[VDS] Iphone 3GS 16Go avec boite + divers accessoires | [VDS/75/Poste] Accessoires Iphone 4 |
[VDS] Selle TUNE Komvor Rouge | vendu a fermer |
[VDS] Lowepro slingshot 200 bon état. | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] sata 15cm / io port usb /12cm slim pwm/ grille lian li 12cm |