|
Auteur | Sujet : [ACH] Graveur SCSI Plextor 40/12/40 |
---|
pichamelu I got gameTransactions (49) |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:44:34 |
jmb74 MiaouTransactions (171) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Figure toi que l'Amiga en question vient de recevoir aujourd'hui même un Kit SCSI avec 32 Mo de RAM, ce qui va porter l'ensemble à 64 Mo de RAM... Il est déjà en wifi, d'accord, mais je n'ai pas la carte Ethernet, et du coup, je ne rempli pas tous les ports arrière de la freebox, ce qui m'attriste... De plus, les ondes c'est mauvais pour la cervelle --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 15:06:41 |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Tiens, regardes sur quoi je suis tombé ya pas longtemps :
--------------- old feedback |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Ca t'intéresse de hdd scsi picha? J'en ai 2 qui trainent au garage que je peux te filer --------------- old feedback |
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Si des lecteurs/graveurs DVD existent en C50, ça m'intéresse aussi par ailleurs, mais chaque chose en son temps... --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | La bonne blague dans l'affaire c'est qu'aujourd'hui mon Amiga vaut plus cher que mon quad Q6600 / 8 Go de RAM / 8800 GTS...
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ok!
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Bon alors voilà ce que j'ai :
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour jmb,
jmb74 MiaouTransactions (171) | Ben je ne vais pas vers le sud prochainement, cet été ce sera plutôt vers la Bretagne
Message édité par jmb74 le 22-11-2009 à 10:45:57 --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (49) | t'es gentil mon jmb... Ben avec ma femme j'ai enfin changé ma poubelle de voiture (309 de 1991, là elle pouvait plus) et on a maintenant un petit camping-car (moins de 2 mètres pas de soucis en ville). Il se pourrait bien que je fasse un passage à Annamasse début juillet. Je te tiens au courant, j'aimerai bien voir Kulamaker par la même occasion!
pichamelu I got gameTransactions (49) | bon allez up pour du bon vieux matos qu'il faut me fourguer pour l'euro symbolique, de toute façon y'a que moi qui vous achèterai du PCMCIA 16 bits sur le forum! Message édité par pichamelu le 22-11-2009 à 10:51:27 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |