Reprise du message précédent :up
up
tu recherches 2 hdd SATA ?
non 1 seul a priori. Tu as quelque chose a me proposer ?
g un 160Go samsung SATA2 (il est garantie encore mais je n'arrive pas a verifier la date exact sur le site) et un graveur dvd nec AD 5170A (facture et garantie, je verif) les 2 pr 50e fdpin
Merci pour la propal. Si les 2 sont encore sous garantie, ca pourrait bien m'interesser a 40 Euros fdpin. Tiens moi au courant.
disque dur : fevrier 2007 pr 3 ans graveur dvd : juillet 2007 pr 1 an si je vends c pas en dessous de 50€ in
Merci pour les infos. Pour le prix, je te propose de couper la poire en 2 a 45 In, ok ?
dsl mais je reste a 50 in pr le moment a moins que tu recherches qque chose d'autres par hasard...
tu es de quel coin exactly... on px pt etre faire 45€ out si g des potes qui passe ds le coin !
Je suis a rennes donc pas tout pres de toi visiblement !C'est vraiment pas possible a 45 in ??
pas pr le moment desolé, je reste sur 50€ car ils st encore garantis... et avec les fdp ca fait trop pr moi
bon on va dire OK pour 50 in alors ! Derniere faveur : As tu des nappes (SATA et IDE) pour le disque et le graveur ? merci.
pr 50€ in je te fournis nappes sata et ide, tu vx cbien de SATA ? on passe en MP pr echange de coordonnees.
ok on passe en mp.
c fait...