|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Graveur DVD Sony DRU-510A *NEUF* 200€ ---MAJ PRIX--- |
peewai renversantTransactions (0) | Bonsoir,
Message édité par peewai le 24-08-2003 à 23:15:50 |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 23:03:51 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | On t'as offert deux graveurs pour ton anniversaire? on s'emmerde pas, a ce que je vois --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
maxicool Transactions (13) |
Message édité par maxicool le 22-08-2003 à 23:38:14 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
peewai renversantTransactions (0) | ben c'eatit pas prevu qu'il y ai 2 graveurs en fait c'eatit un cadeau commun mais ca c'est melangé, bref, les faits sont la
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
peewai renversantTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 23:17:39 |
Dkiller Transactions (0) | Echange contre le CD d'Hélène Segara |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon, faut que je me renseigne sur la compatibilité de ce graveur avec les medias vierges DVD en general, et dans le meme temps essaie VRAIMENT de mettre le doigt sur la facture, parce qu'il est evident que je n'acheterai pas sans garantie. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
Dkiller Transactions (0) | MP! (t'as pas interet a me MP ) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Au fait, quand on achete un graveur a part (c'est a dire non assemble), c'est possible d'acheter OEM? je veux dire par la: t'as AUCUNE boite avec? rien que le graveur, le cable et les drivers?
peewai renversantTransactions (0) | ca depend des boutiques, il n'est pas toujours possible d'acheter oem (meme si en general ca pose pas trop de pb)
|
peewai renversantTransactions (0) | pour le test, ca depend ou tu habite... si c'est dans paname aucun pb, mais si c'est banlieue... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon, bin tiens moi au courant pour la facture. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
peewai renversantTransactions (0) | yep
|
Message édité par A S H le 22-08-2003 à 23:48:44 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dkiller Transactions (0) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je vote facture |
peewai renversantTransactions (0) | ben evidament moi aussi je vote facture! je demande pas mieux!
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | je le prd 200 si désistement (mé teste avant bien sur)
|
|
peewai renversantTransactions (0) | (mais sinon ok, j'ai noté ta propale ) |
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | facture? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ok, parce que j'ai vu le Pioneer DVR-106 neuf a 199 euros aujourd'hui (lui aussi en OEM), alors je vais me decider sous peu. C'est pas du Sony, mais d'apres ce que j'ai lu c'est du tres bon --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
peewai renversantTransactions (0) | ben, la seule diff c'est que le sony fait le dvd- et le dvd+ alors que le pioneer ne fait qu'un des deux (chépu lequel )
|
Message édité par A S H le 23-08-2003 à 19:27:49 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) adaptec 29160 + divers | [VDS] etat neuf radeon 7000 |
[VDS] Ecran Iiyama 22" Vision Master Pro 510 - A201HT (VENDU) | (VDS) Carte son |
[VDS] DVD animation japonaise (tout vendu pour le moment) | VDS Carte mère MSI + Athlon 1GHZ + 640mo + Ventilo |
[VDS]Ecran CRT 19" Relisys 70€ | [69][Vds]Ordi 375? 17"/GeForce4/800MHz/512Mo Ram/DD 20Go/SB Live5.1... |
[VDS] Joystick Microsoft Force Feedback | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Graveur DVD Sony DRU-510A *NEUF* 200€ ---MAJ PRIX--- |