|
Auteur | Sujet : [VDS] Graveur DVD 4x, Ecran crt 19"... prix cassés !! |
---|
Corehb Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Corehb le 25-11-2003 à 12:37:05 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 12:35:05 |
HVA3602 Transactions (1) | Hello, je retire mon offre sur le graveur, j'achete neuf.
|
sirteam1 Transactions (0) | yes brainbugs, je peux prendre en charge les frais de port si ça t'interesse, tu ne la trouveras jamais à ce prix là avec 5 DVDR dont un DVDRW voila |
brainbugs Transactions (42) |
|
|
sirteam1 Transactions (0) | si tu veux du materiel neuf, tu trouveras ça en magasin
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ton graveur + les dvd et dvd-rw avec, 120 fpin ? ---> mp --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ny152 Transactions (5) | Carte video Ati Radeon 8500 je l'achete 60e fdpin Message édité par ny152 le 26-11-2003 à 14:53:00 |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 14:51:14 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
sirteam1 Transactions (0) | ok lets go bibou, je te pm
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | fo pas exagérer non plus... Message édité par bibou_62 le 27-11-2003 à 11:27:20 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je crois ke je vais l'acheter neuf, tout compte fait, parce ke là c'est vrai k'on a aucun renseignt ni sur la garantie, ni sur le contenu de la boite... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Message édité par brainbugs le 27-11-2003 à 15:12:04 |
sirteam1 Transactions (0) | non merci les gars ! prenez le neuf alors et laissez tomber mon graveur car je descendrais pas en dessous..
|
sirteam1 Transactions (0) | non merci les gars ! prenez le neuf alors et laissez tomber mon graveur car je descendrais pas en dessous..
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu devrais peut-être préciser kels logiciels, pis la date d'achat et combien de temps elle est encore sous garantie.... je sais pas si t'as pigé, mais en gros ça refroidit pas mal tes clients potentiels..... Message édité par bibou_62 le 28-11-2003 à 09:39:58 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
brainbugs Transactions (42) | pour la 3eme fois...
|
sirteam1 Transactions (0) | j'ai pas de connexion internet donc lachez moi les gars, je squatte pas ce forum comme vous, si vous le vous le prenez pas, allez l'acheter neuf et basta..
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Le A06 est à 190 ? chez RDC, 138 ? c'est le prix du 106 soit l'OEM
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
krs75 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
sirteam1 Transactions (0) | actuellement je suis itinerant donc je ne peux pas repondre precisement aux questions car je ne suis pas chez moi pour verifier !
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
sirteam1 Transactions (0) | qu'est ce qui te permet de mettre ma parole en doute ? putain j'y crois pas ces gars la !!
Message édité par sirteam1 le 30-11-2003 à 11:49:41 |
|
nita Transactions (0) | Preneur de la R8500 @ 60 ? en mains propres sur Paris aprés les autres |
sirteam1 Transactions (0) | te fatigue pas brainbugs, je suis pas la pour repondre à tes questions alors que tu le prendras pas, prends le neuf ou ailleurs et ç'est tout..
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est n'importe koi ce vendeur |
sirteam1 Transactions (0) | ok allez neuf toi et ton comparse brainbugs, tout simplement parce que j'irais pas plus bas, faut pas deconner !..
Message édité par sirteam1 le 01-12-2003 à 15:55:13 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mais on sait tjrs pas ce ki est garanti ni combien de temps....
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
|
sirteam1 Transactions (0) | ç'est plutot toi qui ira voir ailleurs car les hostilités ont commencé avec tes messages, si tu sais pas lire ç'est ton probleme mais je t'ai dit 50 fois pourquoi je ne pouvais pas repondre precisement JE NE SUIS PAS CHEZ MOI POUR VERIFIER !!!
|
|
sirteam1 Transactions (0) | tu devrais te mettre dans ta blacklist brainbugs car tu pollues un peu là, tu me dis que tu vas l'acheter ailleurs et tu trouves le moyen de rajouter qque chose, faut savoir
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Boitier de Disque dur externe + Possibilité HDD 40Go | [VDS] Config Duron 700 |
[VDS] divx video duplicator 2 | [VDS][RP] Graveur,Lecteur CD ... IDE-SCSI Inside |
[VDS] Paire de Barton 2800+ modifiés SMP | [VDS][RP] HDDs |
[VDS/ECH] Pleins de matos ! bh6, cel400, 128pc100, tnt1, cart wifi,... | [VDS] 1800+ jiuhb 0307 dlt3c 68? fdp/in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Graveur DVD 4x, Ecran crt 19"... prix cassés !! |