en IDE et pas à un prix exhorbitant... j'ai pas nécessairement besoin d'un 52x ou d'un plex
up
8X plextor ?
oulah, 8x c pitit. combien?
Bah avec les FDP ca va pas le faire je pense . Je vends le graveur @ 20€ FDP out ca pese 850 g de memoire . C toi ki voit ! C un 8432 le modele .
tu as raison, avec les fdp c pas jouable à ce prix. merci quand même pour la propal.
re argo tu as des lg neufs excellents et pas chers sur le net...
Oui, c clair: 37euros un LG 52x neuf C pour ça que je mettrai jamais 20euros dans un 8x d'occaz et sans burnproof...
Essaies de voir si tu peux pas prendre le LG32x neuf, le 8320b, j'avais vu des prix canon dessus il y a peu ( genre 28 ? sans fdp ) en plus tu peux le mettre à jour à 40x sans pb ( j'ai le même graveur )
ok, thx
toujours à la recherche d'un petit graveur d'occaz
Bah alors les LG sont pas interessants ???
Si ils le sont, mais si je cherche un graveur d'occaz, c'est justement pour y mettre très peu.
Bah le mien te couterait bcp - cher
désolé
un traxdata (liteon) 12/10/32 ? et en main propre en plus
salut boobeer aucun pb avec le graveur? 20 euros et je passe demain matin à marseille ou ce soir à aix qu'en penses-tu? (on s'était pas déjà vu à marseille pour une CG d'ailleurs?)
Aucu pb connu avec le graveur J'ai foiré des gravures pasque j'étais en PIO mais une fois en DMA -> nickel Il a pas gravé plus de 50Cd en tout je pense (j'ai la facture je pense mais il est plus sous garanti ) si si je t'ai acheté une cg sur mars 20? Demain sur aix c'est possible
ok pour moi on passe en mp pour le rendez-vous ok?