|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Graveur BluRay/HD-DVD, 7900GTX [ACH] Core2 E8400 ou équivalent |
Epoka Transactions (1) | Bonjour à tous, je poste aujourd'hui parce que j'ai décidé de me séparer de ma configuration, et je recherche aussi d'autres bricoles. Voici les pièces à vendre:
=> 130€ ou échange contre un Processeur (voir mes recherches)
=> 50€
=> 40€ Et voici ce que je recherche: - Processeur Intel Core2Duo E8400 ou équivalent, à un prix raisonnable, pas besoin d'un CPU qui roxxe non plus... Tous les prix sont fdpout, et non-négociables (à moins qu'ils soient vraiment mal évalués...), sauf en cas d'échange. Je suis disponible pour toute infos. Matos en vente sur nanteshardware aussi. Message édité par Epoka le 11-03-2009 à 14:23:06 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 22:01:27 |
Epoka Transactions (1) | Up
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Propal à 40€ fdp in pour le processeur. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Epoka Transactions (1) | Juste le DD comme ca, c'est pas vraiment urgent, t'as d'autre matos, ou tu cherche qquchose a l'échange? Comme je l'ai dit c'est pas une priorité pour moi le DD.
Message édité par Epoka le 04-03-2009 à 09:58:04 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bah,j'ai un ptit boitier externe sata pour le mettre dedans stu veux,tu rajoute 5€ soit 30€ out --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Epoka Transactions (1) | Quel référence le boitier? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Epoka Transactions (1) | Non merci, je vais attendre pour prendre un dd, bonne chance pour ta vente! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 10:08:22 |
Epoka Transactions (1) | Up |
|
orionx31 Transactions (15) | Processeur Intel Core2Duo E4500 version boite, acheté neuf sur LDLC en Juillet 2007, comme dit au dessus, il prend 3.2Ghz air, mais avec un haut Vcore, mais ne chauffe pas vraiment. Quotidiennement, je le laisse a 2.2GHz.
|
Epoka Transactions (1) | Non, pas pour le moment en tout cas, le E4500 est déjà demandé sur nanteshardware, avec la boite, donc pas de vente sans pour l'instant. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Salut pas d'échange possible du lot contre une graveur blu-ray ? (plus autres à voir si besoin)
|
Epoka Transactions (1) | namtag, pourquoi pas, mais pas sans la CG, ca irai? |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Ouep ça m'irait ^^
|
picou66 Transactions (0) | salut
--------------- Mon FeedBack ventes-Achats Mes ventes-Achats |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Si je la chope je vais surement la revendre si tu veux ^^
|
picou66 Transactions (0) | j'en déduit que tu voulais le tout sans la Commando ??
Message édité par picou66 le 04-03-2009 à 20:20:43 --------------- Mon FeedBack ventes-Achats Mes ventes-Achats |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Tkt pas on te tiens au jus je pense ^^
|
picou66 Transactions (0) |
simoon Transactions (31) | interessé par le lot processeur + ram |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Appartemment c bon, on a fait affaire, envoi des piéces samedi ^^
|
picou66 Transactions (0) | bé je te réserve la MOBO donc à 60 euros dés à présent
--------------- Mon FeedBack ventes-Achats Mes ventes-Achats |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Huh ? elle est pas pour moi tu annul picou ?
|
Message édité par picou66 le 04-03-2009 à 21:36:54 --------------- Mon FeedBack ventes-Achats Mes ventes-Achats |
kortik no futureTransactions (2) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | mais non looooool
|
picou66 Transactions (0) | arrff je viens de lire ta rép par mp à l'instant ^^ lol
Message édité par picou66 le 04-03-2009 à 21:43:04 --------------- Mon FeedBack ventes-Achats Mes ventes-Achats |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Ben je récup le matos, ça fait qu'un envoie pour epoka et moi, SI je vend la mobo, je te l'envoi ... C tout ^^
|
Epoka Transactions (1) | CPU, CM, RAM et Ventilo partis pour namtag, CG en cours sur Nanteshardware. |
|
Epoka Transactions (1) | Up, ajout d'un graveur BluRay/Lecteur HDDVD |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | LOOOOL NOOOON tu le vend en plus mais MDR !!! Je pensais que t'en aurais l'utilisation ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ ECH ] [Paris/RP] Sony Erricson C905 | [ACH] Carte AGP, style 6600 GT, 7600 GT |
[VDS] CM Asus Maximus EXTREME X38 + Cooler Master V8 | [VENDU] Télévision Sony Triniton 51cm |
[ACH] TEL max 60 in | [VENDU] VAIO TZ21VN/X |
[ACH] Dalle 12'' IBM X30, X31, X32 | [VDS] iMac intel 20 pouces 2GHZ, 2Go, disque dur 1.5 To |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Graveur BluRay/HD-DVD, 7900GTX [ACH] Core2 E8400 ou équivalent |