|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique pour le premier PC du fiston |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par bob flappy le 09-09-2021 à 19:41:31 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 22:00:50 |
krokor Transactions (18) | Entre une 7850 et une gtx 1050, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence. La seule qui me parait vraiment au-dessus, c'est la GTX 970. |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | merci pour le conseil, j'ai totalement lâché l'affaire question matos grand public, je pensais qu'il y avait plus d'écart de performances.
Message édité par bob flappy le 06-09-2021 à 22:13:05 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | merci pour le lien, ça va m'aider à y voir plus clair.
Message édité par bob flappy le 06-09-2021 à 22:46:02 |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (69) | pour 100€ tu trouvera difficilement mieux qu'une 1050ti --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | oui je viens de comprendre que j'allais devoir baisser mon niveau d'ambition |
The Vavounet Transactions (42) | --------------- > feed < |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 07:50:44 |
Message édité par bob flappy le 07-09-2021 à 07:54:11 |
|
The Vavounet Transactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par The Vavounet le 08-09-2021 à 00:26:04 --------------- > feed < |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
|
5inchesofpain Transactions (26) |
|
--------------- > feed < |
neosyl66 Transactions (708) | je prend a ton prix --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
The Vavounet Transactions (42) | Ok, je prépare le paquet dans la matinée, la carte viendra dnas le carton d'origine (et un peu de poussière dont je vais essayer de me débarasser au max). En cas de non fonctionnement à l'arrivée, la carte fait le chemin inverse (à mes frais) à et je rembourse. Passage en MP à venir donc, comme prévu. Merci à Bob et bonne recherche à lui. --------------- > feed < |
--------------- > feed < |
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Salut,
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | tu ne pourris rien mais force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup de propositions sur HFR pour ce genre de matos (je ne passe pas non plus ma vie à éplucher les divers topics).
|
krokor Transactions (18) | A ta place j'aurais découpé le boitier pour mettre la 970 ou même changé de boitier. Les bonnes occaz sur les CG, ça ne court pas les rue actuellement. |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (73) |
--------------- Kess tu fais dans la vie ? Je fais de mon mieux. |
|
|
|
|
sukanya Transactions (0) |
The Vavounet Transactions (42) | Toutes mes excuses "publiques" à neosyl66 à qui j'ai vraiment tardé à répondre en MP. --------------- > feed < |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | 8 jours sans remonter le topic, je suis pas prêt de trouver |
|
|
pominotor Transactions (0) | Si des gens peuvent ce déplacer sur marne la vallé j'ai une 970^^
|
korxx Transactions (4) | Je ne sais pas si ca peut intéresser quelqu'un mais j'ai une 5850 qui traine qui doit faire moins de 27cm.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Macbook 12" | [CLOS] PC portable 15" pour activité pro |
[ACH] 8 DDR4-2133, GPU, SSD | [VENDUE] Très chere Geforce GTX 560 Ti FE |
[ACH ECH] Ecran 1440p 144hz | [ACH] Oppo Watch 4G ou autre watch |
[ACH] 1050Ti ou équivalent | [ACH] cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte graphique pour le premier PC du fiston |