|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] carte graphique Nvidia gtx760 4GO |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Bonjour à tous,
Message édité par baits le 14-05-2014 à 09:53:40 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2014 à 23:05:53 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Up |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Allé c'est mon jour de bonté et de toute manière c'est ça ou il va à la benne avec le kit de watercooling.
Message édité par baits le 14-05-2014 à 11:22:19 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ton boitier et le WC pourrait m'intéresser --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | J'ai pas fixé de prix pour le boitier et le watercooling vus que je comptais les donner avec la CG. Donc faut qu'on trouve un prix ensemble ^^
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | En calculant sur la poste pour 8 kilo en gros avec le carton et les protection sa couterai 18,05euros |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Donc 10€ par colis relais --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Je sais pas trop comment sa marche de relais a relais jamais utilisé cette méthode pour envoyé quoi que ce soit... |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2014 à 12:02:14 ![]() ![]() |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
--------------- FeedBack |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | J'ai également poster sur le topic franc comtois |
flaker Transactions (185) | slt,
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Salut!
|
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
flaker Transactions (185) | tu paies le frais de port pour envoi, et dès la réception je vérifie le matériel puis je t'envois l'argent (y compris le frais de port évidemment) |
flaker Transactions (185) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
flaker Transactions (185) |
Message édité par flaker le 14-05-2014 à 16:38:07 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Je viens de dégoter un gros carton à mon boulot.
|
flaker Transactions (185) | ok, en tout cas, on continue en mp alors? |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Okay |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | 6€ par UPS ? C'est top --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
flaker Transactions (185) | Je t'ai mp. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Entre 6 et 10 il me dit et c'est facturé sur ma fiche de paye fin du moi ^^ |
--------------- FeedBack |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Festina Message édité par baits le 16-05-2014 à 09:28:44 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | En cours de vente avec Flaker le colis part Lundi. Message édité par baits le 17-05-2014 à 18:44:18 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (36) | Le colis par ce matin, direction chez Flaker |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] MacBook Air 13" Mid-2013 i5 Haswell, 4go DDR3, 128 Go SSD | [VDS] Housse clavier Logitech Ultrathin Keyboard Folio iPad Air 25in ! |
[ACH] Carte Graphique R9 270X (Ou superieur) | [VDS] Machine Nespresso MAGIMIX |
[VDS-49] Samsung Galaxy Nexus i9250 | [VDS] Nexus 7 2013 - 32go - Etat neuf - BAISSE DE PRIX |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte graphique Nvidia gtx760 4GO |