|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique PCIe et DD Hitachi Sata2 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 03:19:28 |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | C'est quel budjet petit prix tu cherches quel type de carte ? ati, nvidia 7600, X1650 ? c'est pour quel type d'utilisation... |
mouge Transactions (19) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | je dois avoir une 6600 Gt qui traine et une 7600GT au choix --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | moi j'ai une asus 6200le qui va bientôt être dispo, le temps de recevoir ma x1950pro.. à pas cher genre 20€ fdpin un truc dans le genre... |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | les refs exactes : Asus EN6200LE, refroidissement passif.... |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:34:40 |
aegis94 Transactions (7) | c'est quoi ton budget pour la CG |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | tout depend de la carte! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | je voulais dire most, ça a dérapé sur le "y" |
aegis94 Transactions (7) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | là c'est trop puissant! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
aegis94 Transactions (7) |
|
mouge Transactions (19) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | pas vu! prix? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mouge Transactions (19) | héhé . 55€ |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | c'est pas encore mon budjet, merci! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 16Mo? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | je suis pas sur donc dans le doute je dirais 8Mo. fin bon 8Mo 16Mo --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | me faut du 320 en 16! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
smoky9 Transactions (0) | Yop je vend une MSI RX1300PRO-TD256E - 256 Mo TV-Out/DVI - Acheter d'occaz sur LDLC, Facture du 26/01/2007 30€ out
--------------- Mon Feed |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | X800XL avec zalman posé dessus fonctionne nickel etc
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | most, ma carte graph va être envoyée lundi donc j'espère la recevoir mercredi ou jeudi... et je metterais en vente mon asus comme dit plus haut... tjrs interessé? |
Radeon24 Transactions (6) |
dibooldu42 Transactions (0) | combien tu la vends ta carte graphique radeon? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]carte mere midro atx socket 478 gigabyte | ACH alim 500 ou 600W |
[ACH] Waterblock pour 7950gx²... | [ACH] plus rien A FERMER |
[VENDU] | [ACH] Écran plat Dell pas cher. |
[ACH] TFT 19 pouces et Routeur-serveur impression wifi sur Rennes | [A CLOTURER] TyTN II sur Paris (MP) |
[VDS] ACER N311 + Carte 2 Giga | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte graphique PCIe et DD Hitachi Sata2 |