|
Auteur | Sujet : [vds] carte graphique HIS 9800 pro IceQ 128mo 256 bits |
---|
darkchen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:22:47 |
zanbarbone Transactions (59) |
|
Alrick Transactions (3) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | on coupe la poire en 2
|
|
|
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | ha ouai?
|
|
zanbarbone Transactions (59) | ben si c'est toujours a moitier prix, c'est pas trop bon pour mon moral...
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:35:09 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | non mais bon effectivement a 140 la dif avec yourland me fait beaucoup hesiter
|
Alrick Transactions (3) | j'ai pas dit que tu voulais pigeonner qui que ce soit, déforme pas mes propos. Mais maintenant que tu connais le prix neuf et que tu sais qu'ici vendre plus cher que le neuf est interdit, tu n'as plus qu'à aligner ton prix de vente sur le neuf |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) |
|
|
zanbarbone Transactions (59) | d'où le 140 que j'ai annoncé (si ça peut te faire plaisir, je le met en post initial, meme si c'est la suite de la discu't qui est la plus importante) |
|
|
Alrick Transactions (3) | ok bon et bien tout est bien qui finit bien, place aux négos |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | 130 en mainpropre
|
darkchen Transactions (0) |
zanbarbone Transactions (59) | je préfère encore laiiser tomber
|
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | je remet ma propal a 140 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | bon sa va on passe en mp demain chui crevé la (me semblait que tu retenais juste ma proposition en fait => donc que t'attendais )
|
zanbarbone Transactions (59) | ce qui a c'est que faut d'abord que j'installe ma nouvelle config. Or il semblerait que mon actuelle alim 350w ne soit pas suffisante. et avec le boulot, j'ai pas le temps d'aller acheter ça (fortron 500w), et donc de monter la machine.
|
zanbarbone Transactions (59) | je verrai d'ici ce we si j'ai pas de nouvelles de l'informatitien. |
zanbarbone Transactions (59) | sinon bonne nuit aussi |
Nazgoul Transactions (1) | yup ! |
nash676567 Transactions (0) | 130 en MP , je prends de suite ! --------------- De tous ceux qui n' ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent !!!!!!!!!!!!! |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | ecoute j'ai reflechie et a ton prix je trouve que virer 6mois de garantie et avoir un produit deja utilisé vaut pas le coup
|
zanbarbone Transactions (59) | ok |
T'CHATTE Transactions (0) | me revoilaaaaaaa
|
|
T'CHATTE Transactions (0) | ca depend ou t habite |
zanbarbone Transactions (59) | ben marseille |
Publicité | Posté le |