|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][BDX] carte graphique Gigabyte hd 5850oc |
migds Transactions (1) |
Message édité par migds le 29-12-2010 à 15:08:52 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 09:28:43 |
racoboss Transactions (6) | salut
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Terenas Transactions (5) | Salut le bordelais
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
migds Transactions (1) | Alors c'est
Message édité par migds le 23-12-2009 à 22:10:48 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
Terenas Transactions (5) | tu es sur bordeaux même ?
migds Transactions (1) |
|
racoboss Transactions (6) | propal 75 in cm , les 2 disques et la cg
--------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
migds Transactions (1) | En fait tu veut que je te fasse cadeaux des frais de port, c'est vrai que c'est bientôt noël mais bon.
|
Terenas Transactions (5) |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:36:45 |
migds Transactions (1) | Pour racoboss ce que je voulais dire c'est par exemple une participation de 5€ pour les frais de port et l'affaire peut ce régler.
Message édité par migds le 24-12-2009 à 11:50:49 |
migds Transactions (1) | Baisse du lot pour remise en mains propres. |
migds Transactions (1) | up |
migds Transactions (1) | allez encore un ti up pour la route. |
migds Transactions (1) | Je donne pour ceux qui ça interresse (il doit pas y en avoir des masses quand meme) une carte mere hs asus p5rd1-v avec notices et cd. |
migds Transactions (1) | et une plaque vitro aussi! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | arf intéressé par des trucs^^ déjà je te prends les deux hdd, ça c'est sûr
Message édité par tonbbdamour69 le 23-12-2009 à 18:57:58 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
migds Transactions (1) | Si tu peut me donner le modèle de ta carte mère ou encore mieux une tite photo je peux essayer de voir si j'ai pas un backplate qui correspond. Merci pour le conseil de la carte mère.
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | alors ma carte mère c'est une asus rampage extreme^^ elle m'a été vendue sans la backplate, et sur la bay c'est 20€
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | je vais manger, mais tkt pas je te prends le lot surement dès que tu me dis por les fdp on voit ça ^^
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
migds Transactions (1) | Je vais jeter un œil pour la carte mère et je te dit ce qu'il en est demain.
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | merci^^ oki tiens moi au courant! ben le water c'est bien, mais ça prend un temps de fou, et faut avoir du bon matos^^ mais le mien a une bonne tète et les leaks tests sont bons, donc ça devrait aller, reste plu ka régler mon problème de carte mère... oki pour les dd ça devrait aller!! je te fais confiance --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
migds Transactions (1) | Pour ta back plate j'ai regardée (j'en ai 2 ou 3) mais ça correspond vraiment pas donc la soluce c'est présenter, tracer, couper, et coller une feuille par l'extérieure pour la finition.
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | merci donc on passe en mp pour finaliser ça? On dit 40€ avec les frais de port? Joyeux noël --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
migds Transactions (1) | On fait comme ça , ça marche. |
Falhoun Transactions (1) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
yORICK31 Transactions (1) | Te prenant déjà l'alimentation, j'aimerais également faire l'acquisition de la CM et du graveur, bien entendu tu vas payer moins de frais de port, une remise sur le total de 15€ te parait équitable ? (P5b deluxe+hiper type r+graveur dvd)
Message édité par yORICK31 le 25-12-2009 à 19:07:21 --------------- Feed-back |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ses prix sont out demande le rabais sur les objets ^^ et le graveur blanc c moi qui lachète --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
yORICK31 Transactions (1) | D'accord, après avoir vue différents avis sur le graveur sh-s182 néfastes j'aimerais savoir si celui-ci graver ? ça peux paraitre con mais j'ai vue différente personne qui l'avait acheté neuf et ils ne faisaient rien d'autre que de la lecture... Merci d'avance ! --------------- Feed-back |
yORICK31 Transactions (1) |
--------------- Feed-back |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! et mp envoyé au fait désolé du retard --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
migds Transactions (1) | Bonsoir désolé du retard, mais les fêtes.... |
Mikci28 1+1=11Transactions (3) | je serais interressé par le e7300 l alim 2go de ram et le graveur
--------------- Mon Feedback |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
mipoJ Transactions (3) | Bonjour,
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
migds Transactions (1) | Bonsoir, alors je vais essayer de faire dans l'ordre:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |