|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte Graphique Geforce 3 TI 200 [VENDU] |
jcebr Je pense donc je suisTransactions (0) | [#f0000e]Je vends une carte Geforce 3 TI 200 en parfait était avec driver
Message édité par jcebr le 12-01-2004 à 11:58:00 --------------- JCEBR |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:54:12 |
Zitun Transactions (0) | Prix interessant
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
Antaphy Transactions (15) |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Salut !
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | je suis intéressé selon la marque de la CG --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
boudje Transactions (15) | Entrée vidéo?
|
PROX Transactions (0) | je suis preneur à ton prix
Message édité par PROX le 31-12-2003 à 15:37:09 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
normalement c'est 50-55 fdpin --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
t'es pas le 1er --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PROX Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 15:45:50 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2003 à 15:48:33 Elles devront se dérouler avec cordialité et bon sens , l'ordre naturel de priorité sur un topic est simple : le premier forumeur qui exprime clairement son interet pour l'article et qui remplit toute les conditions fixées par le vendeur ( prix,modalités d'envois,lieu de transaction,etc.. ) sera prioritaire. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2003 à 15:49:38 |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Dans ce cas, je suis prêt à la prendre à ton prix, mais après prox, selon les règles ... à toi de voir |
pour moi ça veut dire la meme chose
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PROX Transactions (0) |
|
boudje Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2003 à 16:09:08 tu n'as plus qu'à reclamer un changement des règles |
boudje Transactions (15) | Je ne pense pas...il y a marqué: le premier qui prend est prioritaire, pas: " le premier qui dit " je prend" "
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | laisse tomber, c'est une discussion de sourd à muet --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wolf019 Transactions (2) | Prox a été le 1er a indiquer clairement qu'il prenait la carte aux conditions du vendeur.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2003 à 16:16:25 merci pour la rapidité. |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Bah maintenant je ferais comme tout le monde, je dirais je prends et je me désisterais en mp --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
boudje Transactions (15) | non non, je vais me permettre de citer exactement la parie des règles, puisqu'on s'y réfere.
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | mais bon soit disant que je suis intéressé n'exprime pas clairement l'intéret --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wolf019 Transactions (2) | boudje, option se fait de plus en plus rare.
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | en gros c'est toujours les honnetes qui se font avoir, les mecs qui s'engagent sur 50 ventes et qui se désistent n'ont jamais d'emmerde --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wolf019 Transactions (2) |
|
boudje Transactions (15) |
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Tu m'etonne, ca confirme ma pensé, tu dit que tu met une option, et tu te desiste si tu vois que tu n'es plus ok.
|
bah je suis dégouté, j'ai vraiement besoin d'une CG pas chère pour remplacer la radeon 7000 agonisante de ma copine
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Message édité par nikopop le 31-12-2003 à 16:31:41 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhhTransactions (3) | c'est le delire, le premier n'est pas celui qui le dit maintenant. |
jcebr Je pense donc je suisTransactions (0) | alors qui est le premier a avoir fait une propal a 35 ? fdpin --------------- JCEBR |
jcebr Je pense donc je suisTransactions (0) | a priori c'est prox
--------------- JCEBR |
PROX Transactions (0) | ok mp pour la suite |
bah non c'est moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jcebr Je pense donc je suisTransactions (0) | c'est une sparkle
--------------- JCEBR |
si tu considères je suis intéressé comme une démonstration de l'intéressement je te la prends --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Houston Transactions (0) | kel bordel |
jcebr Je pense donc je suisTransactions (0) | nikopop on passe en mp --------------- JCEBR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |