|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique en Pci express Urgent! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Message édité par mostwanted le 01-02-2010 à 13:45:35 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:07:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-01-2010 à 17:47:04 J'ai justement une x1950 pro 256mo de chez Gygabite à vendre, 30e à fdpin si ca t'intéresse |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
neyney Do WantTransactions (77) | une 3470 ou 3450 j'sais plus Message édité par neyney le 01-02-2010 à 14:26:54 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | j'ai marqué "plus puissante"! Message cité 1 fois Message édité par mostwanted le 01-02-2010 à 14:30:13 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
CocoRambo Transactions (11) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bonne carte mais ça depasse mon budget! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
roberta69 Transactions (24) |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 14:37:00 |
neyney Do WantTransactions (77) | ah oui pardon roberto |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ibost AMHATransactions (0) | Les cartes graphiques PCI t'en trouve des pas chers chez Surcouf je crois. Regarde la Twintech 256Mo GeForce 8400Gs pour 30 euros. --------------- A mon humble avis... AMHA... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
neyney Do WantTransactions (77) | ah non pas lui |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
yann18 Transactions (7) | Hello
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
yann18 Transactions (7) |
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
yann18 Transactions (7) | Léger léger quand tu l'auras payé 499€ c du lourd!!!!!!!!!!!!!!!
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | C'est dommage car un pti combo de tes 3 cartes m'interessait --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) |
|
roberta69 Transactions (24) |
th0r1 Transactions (64) |
neyney Do WantTransactions (77) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
neyney Do WantTransactions (77) | TG |
neyney Do WantTransactions (77) | Prends tes cachets |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai pas dit de suucher |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |