|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique, budget 250 euros + Alim. 80 Gold ou plus |
---|
pichamelu I got gameTransactions (49) |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 10:20:24 |
C'est un peu con, j'ai trouvé la ram entre temps Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 06-11-2023 à 17:52:27 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | 375 in du coup me conviendrait ! Mais je pense que c'est foutu, faut toujours être au taquet sur HFR --------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 Transactions (471) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | Il te manque quoi du coup pour finir ta config ?
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
pichamelu I got gameTransactions (49) | En gros, je renouvelle la config de mon fils. Je suis tranquille niveau alim, dissipateur et périphériques. Il me faut donc un ensemble CM+Proc+Ram au minimum. Le SSD en Sata de 500 Go est vieillissant, la CG en Vega 64 commence à tirer la langue... Donc tout ça, en fonction des opportunités. Le truc, c'est de ne pas le laisser sans PC. C'est sûr qu'une CM toute seule, c'est pas le top du cadeau de Noël Message édité par pichamelu le 09-11-2023 à 12:30:49 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | En gros, je renouvelle la config de mon fils. Je suis tranquille niveau alim, dissipateur et périphériques. Il me faut donc un ensemble CM+Proc+Ram au minimum. Le SSD en Sata de 500 Go est vieillissant, la CG en Vega 64 commence à tirer la langue... Donc tout ça, en fonction des opportunités. Le truc, c'est de ne pas le laisser sans PC. C'est sûr qu'une CM toute seule, c'est pas le top du cadeau de Noël. Je garde de ma config actuelle : - l'alimentation Corsair Platinium 850 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 12:33:50 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | J'ai si jamais une asus x470 rog strix sans wifi, un dongle usb wifi, un 5800x, 64go de g. Skill trident z neo 3600mhz c16, un nvme Samsung 870 Evo plus en 500go et une sapphire rx5700xt nitro +.
Je serai partant pour l'ensemble CM + proc + ram + NVMe, mais il faut que tu me dises les prix ! --------------- Mon Feed-Back |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
Message édité par alex684 le 10-11-2023 à 09:38:24 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Oui, possible, je peux sans doute récupérer 32 Go. A voir selon le prix... --------------- Mon Feed-Back |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | Je pensais à 250€ mais bon, je dois voir ce que je peux trouver en remplacement.
pichamelu I got gameTransactions (49) | C'est sympa, mais bon, c'est une vente assez... Aléatoire sur ce coup là.. Up! --------------- Mon Feed-Back |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | Je sais bien. Désolé ! C'est que je n'avais pas à la base envisagé de remplacer autant de pièces ! Message édité par alex684 le 11-11-2023 à 18:54:54 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | Bon ben je ne trouve rien à prix raisonnable et j'ai raté la seule opportunité que j'avais sur eBay.
yeah669 Plop?Transactions (79) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Merci beaucoup ! J'ai vu, c'est vrai que c'est bien. C'était pas du tout mon idée de départ cependant. Je vais continuer à chercher. --------------- Mon Feed-Back |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
--------------- Feed | Vente |
Bordel Bordel !!!Transactions (14) | Hello, je reviens vers toi pour la ram crucial 3200 c16. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 16-11-2023 à 15:54:50 --------------- Photo |
Merci beaucoup, mais je n'ai pas trouvé de config... --------------- Mon Feed-Back |
Bordel Bordel !!!Transactions (14) |
--------------- Photo |
alex_onthebeach Transactions (23) | Hello,
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Merci, je le note. Ce n'est pas vraiment le processeur que je cherche, mais pourquoi pas. Tu n'as pas la ram qui va avec? --------------- Mon Feed-Back |
alex_onthebeach Transactions (23) |
Message édité par alex_onthebeach le 20-11-2023 à 17:34:22 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Hello,
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Je te remercie pour l'offre, je cherche plus récent ! --------------- Mon Feed-Back |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
smooky31 Transactions (69) | Salut --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
smooky31 Transactions (69) | Bon je viens de voir la ville dans ton profil --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terminé | [ACH] Iphone SE 2022 128go |
[ACH] (En cours) Ventilateurs boitier | [ACH] RTX3090 |
[ACH] RTX 4070 ou 4070TI | [ACH] 13XX |
[ACH] Samsung SmartTag | [EST] Tour complète avec Ryzen 3 et 1660 super 16GB etc. |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte graphique, budget 250 euros + Alim. 80 Gold ou plus |