Salut ! ---- JE VENDS ----------------------------------- Les prix s'entendent FDPOUT. Règlement par chèque si envoi / liquide si MP (sur Brest ou Lorient). Emballage soigné. Négociation possible dans la limite du raisonnable. -- Pièces bureau ---------------------------------------- - Boitier grande tour Morex x828 En excellent état, fournie sans alimentation 30 € Photos sur demande. J'échange volontiers - en MP - le boitier contre un moyen tour avec alimentation.
up
up du matin |)
ta sodimm c'est une rette ? si oui propal à 15in dans une envelloppe : je te paye par virement.
C'est bien une rette Je marche pour 18€in, dans une enveloppe, expédié dès que je constate le virement
salut 15€ in la 4965 ? j'ai un broadcom n mais je prefere grandement les modeles d'intel (surtout pour les pilotes )
C'est bien une rette http://img248.imageshack.us/img248 [...] 373.th.jpg Je marche pour 18€in, dans une enveloppe, expédié dès que je constate le virement
Arrhhgggg 16 in ça le fait ?
vlad': Oulà, 20€in, et c'est déjà donné lecep: 18€, ce sera mon dernier prix, Jean-Pierre. Jamais overclockée, bichonnée, pas un pet de poussière. Et c'est de la Sodimm, quand même !
Ça doit pouvoir s'envoyer en lettre Max 20 ou 50g à moins de 3€. Je réitère mon offre à 15€. in sinon tant pis.
OK, elle est à toi.
Ok pour la 4965. Paypal, chèque ou virement. Tu m'envoies tes coordonnées en MP.
pense à moi si tu change d'avis
OK, je change d'avis Tu me donneras tes coordonnées en MP, j'envoie le bouzin d'ici samedi matin.
ça roule !