Salut à tous!
Je recherche activement un boîtier capable d'accueillir sans rechigner une magnifique Asus P6T7 WS Supercomputer achetée en solde lors de la liquidation d'un Surcouf local...
Je préciserai juste que la carte est complètement neuve, non déballée, que le prix magasin était inférieur au prix du web, et que le magasin entier était à -50%
Enfin bref! Je vais me faire une ch'tite config à partir de cette mobo (et de 6GB de Patriot Viper 12800 achetées... 80€ dans le même magasin ), mais j'ai besoin d'un colosse à l'image de la carte.
La carte a un format dit CEB, mais il est compatible avec le format ATX "normal" - la carte est juste plus large de 2cm (305 x 269 mm au lieu de 305 x 245 mm)
Je recherche donc un Antec Twelve Hundred, disponible dans le 59 ou le 62 de préférence, ou sinon avec un prix fdp in attractif.
Par la même occasion, si vous avez une alimentation 850W du style Antec CP-850, je suis preneur
Et n'hésitez pas à me donner vos suggestions de boîtiers, j'ai pris le Antec 1200 car je suis sûr que la carte passe dedands (tout comme dans le P193).
Merci d'avance pour vos réponses!