donc je vend mon kit 512mo de ocz pc4000 elle tienne 250mhz a 3448 certifié je peu pas pousser les tenssion (shuttle inside) cest dailleur pour ca que je les vends prix: 150in 140 a enlever a proximiter de bethune (62)
pas d'echange? contre de la bh5 a-data pas exemple !
dévelope ! cest quoi précisémen? elle tien quoi ? cest des 2*256?
elles tiennent a la carte mère... 2*256 sur p4 elles doivent monter a 210-215 en 2-2-2-5 a 2.85 si mes souvenirs sont bons! sur mon p4 elles étaient en désynchro ! si t'es interessé on peut en discuter !
eu bin non, pa interesser, me fau des ram qui pousse les 260/270 de fsb je ê,ce quon peu le faire mais avec de tres bonne ram et avec du gro voltage
a ce fsb tu desynchro la bh5 en 5/4 et t'auras une bande passante de folie!
lol, ouep mais sur un shuttle on ne choisi pas ce genre de réglage , cest soi du synchro soi la ram est reglé pour 200mhz
Tu as quoi comme shuttle?
Je te les prends c'est 2 x 256 mo c'est ca ??? je contacte un pote qui n'est pas loin de chez toi pour voir si tu peux faire cela en mains propres ok ???
tu les prend ? tien moi au couran
jai un sb75g2 il est bien jai meme fait des vmod mais bon, le bios cest pas ca quoi, enfin comme tous les shuttle
up
ok on passe en mp !!!
RAM TOUJOURS EN VENTE !!!!
up pour arnaud mangez sa ram c bon je l'aurais bien prix mais pas de sous :s
up de la nuit
up up up
pop pop pop
persone ?
goumgoum tes un flooder merci kan meme
up je veu les vendre moi
a 135in je prends
t'es sur que c'est la version gold ? car les gold tiennent le cas 2.5 normalement...
bin mon shuttle fait chier a mourir, et oui cest des gold, les odner que jai fourni vienne de la description de montgallet enzo==> non,, cest de la tres bonne ram, garantie a vie en plus
allez, up
ram toujour en vente
RAM TOUJOURS EN VENTE!!! yen a un qui a voulu faire son malin mais a pas réussi