|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Intel G5400 / Gigabyte B365M HD3 / G.Skill 8Go F4-2400C15D-8GNT |
VltimaRatio Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par VltimaRatio le 30-10-2024 à 13:04:30 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 21:26:14 |
VltimaRatio Transactions (2) | Up |
Yoann-78 Transactions (2) | c'est pour un passage sur une 1080 TI ou tu serais intéressé par un échange contre une 980 TI +euros ? |
VltimaRatio Transactions (2) |
Elcroko El CrokooooTransactions (4) | Dommage que tu n'es pas d'alim à vendre, je suis de Dreux xd |
VltimaRatio Transactions (2) | Ah oui non j'ai pas d'alim à vendre |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut coil whine présent ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
VltimaRatio Transactions (2) | Aucun coil whine présent avec ma config, et aucun overclock depuis le début, la carte est restée aux fréquences d'origine. |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:33:45 |
sylphe Transactions (1) | Je squate |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | idem avec les prix qu'il y a sur les 1080 en ce moment je tenterai bien une propale à 400in en relais --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoann-78 Transactions (2) | Si ça ne ce fait pas avec AMD, je propose 400 en MP |
VltimaRatio Transactions (2) | 400€ vous pouvez oublier |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok ça marche tant pis --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoann-78 Transactions (2) | ça serait quoi ton dernier prix en OUT ? |
VltimaRatio Transactions (2) | Un certain prix |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | qui n'est pas le notre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Yoann-78 Transactions (2) | mdr ^^ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les temps sont dur mon ami --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
VltimaRatio Transactions (2) | Pas pour tout le monde alors je garde espoir |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en fait c'est surtout pour tout ceux qui ont des 1070 et 1080 nvidia la fait à l'envers à chaque génération de carte c'est abusé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je sais ou tu fais tes courses alors je sais que tu ments --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
le 950 pro oué il part chez embargo ce week-end en espérant avoir le remplaçant avant
et ça continue de baisser chaque jours en ce moment
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ce que le postier m'apporte --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
delseb Transactions (3) | |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 16-03-2017 à 18:32:07 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
VltimaRatio Transactions (2) | J'ai payé mon EVGA 783€ livrée, et oui pour le meilleur sav et de loin. |
VltimaRatio Transactions (2) | Vente en cours sur un autre support |
VltimaRatio Transactions (2) | MAJ mise en vente d'un Dell U2713HM
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a supprimer | [VENDUE] Dell Venue 11 Pro (7130) + Clavier batterie + Dock |
[ACH] GTX 750 2Go d'occasion | [VDS] SSD Intel 750 Series - 400 Go - PCI-Express |
[VDS] Carte Mère Msi Z170a Gaming M7 sous garantie | [VDS]processeur 6900K 600 euros fdpout |
[VENDU] MSI GTX 1080 Gaming X 8G | [VDS] GTX 1080 evga SC 410€in |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Intel G5400 / Gigabyte B365M HD3 / G.Skill 8Go F4-2400C15D-8GNT |