|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Gigabyte P965 DS3 (DS4 si bon prix) / Asus P5B |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 00:31:29 |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Up! |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | salut. bientôt ma p5b à revendre je pense. garantie oui, facture oui, je t'en dirai plus sur les dates quand je remettrai la main sur la facture mais sinon tu pense y mettre combien à peu près. bundle complet aussi --------------- Feed***Galerie photo |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Honnetement, je sais pas trop
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Si si, nickel ^^
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 14:08:04 |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Pour moi, c'est celle qui regroupait ce qui était utile à un bon prix. Encore, la P35 DS4 peut être envisagée pour le Firewire que n'a pas la DS3. Mais après, le fait que ça gère la DDR3 ou autre trucs superflu... bon, à moins d'avoir des sous en trop à dépenser...
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | moi je cherche une mobo en 775 bah forcément sli mais avec le raid, ddr2 uniquement, un peu d'@, pas besoin du réseau ni du son... donc je pense que la ds3r est pas mal
--------------- Feed***Galerie photo |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Ah, moi mes parents ne vont pas y toucher donc ça posera pas de problème ^^'
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | moi j'suis à 320 de fsb là mais ça monte bien plus haut. pas testé ceci dit --------------- Feed***Galerie photo |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Je pense pas que ça pose de problème ^^
|
limandao Transactions (47) | hello jai ca a te proposer
|
Ryuzaki7 Transactions (0) | Salut,
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Tu m'as proposé 80€ pour ma DQ6 au lieu de 100€ demandé, on coupe la poire en deux ce qui donne du 90€ in tu serais intéressé ?
|
Ryuzaki7 Transactions (0) | Salut
|
limandao Transactions (47) | la S3 et DS3 sont identique la seule difference c'est que la DS3 a des condo en polymere |
Ryuzaki7 Transactions (0) | Oki
|
limandao Transactions (47) | tu est dou?
|
Ryuzaki7 Transactions (0) | Je suis de Bordeaux
|
limandao Transactions (47) | effectivement |
badpolar1 Transactions (1) |
Message édité par badpolar1 le 21-09-2007 à 00:15:27 |
|
Katentu Transactions (13) | bha j'allais pas pourrir le topic pour rien,ta carte m'interressai et Ryuzaki7 n'ayant pas repondu,tu n'avais pas fait de topic de vente, c'est tout.. Message cité 1 fois Message édité par Katentu le 21-09-2007 à 16:57:09 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Lu, j'ai regarder le topic de loin tu compte vendre t'as DS3R ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | je vend une p5b neuve ici
--------------- MON FEED-BACK |
koiler The drunk catTransactions (15) | Bonjour
Message édité par koiler le 14-10-2007 à 18:24:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Salut
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elieben Profil: BasTransactions (0) | Salut;
--------------- >Achats / Ventes<~~>Feed-Back< |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
RomainD2 Transactions (1) | Plus la?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Trouvé merci :) | [VDS] Asus P4P800-E Deluxe |
a locker!! | [ACH] Serveur Sun Qube ou Raq |
[ACH] Proco, Ram, DD, CG, etc | [VDS] à fermer merci |
[ACH] alim silencieuse mini 450/500w | [ACH] razer copperhead |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Gigabyte P965 DS3 (DS4 si bon prix) / Asus P5B |