Salut,
Je revends quelques pièces de ma config.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gigabyte GA-965P-DS4 rev 1.0
Carte-mère qui fonctionne parfaitement (encore montée hier), avec boite, bundle et facture (garantie de presque 2 ans encore).
Elle a tourné pendant plusieurs mois à 400 FSB sans présenter le moindre problème (en 400x8 avec mon E6600).
Elle est flashée avec le dernier bios (F10).
Mon prix : 105€ 100€ fdpout
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Intel E6600 box
Je revends également mon E6600 qui a tourné pendant plusieurs mois à 3200MHz (400x8) et 3240MHz (360x9) sans toucher au VCore (1.325V), 100% stable (Orthos, TAT, et utilisation de tous les jours).
Il est vendu dans sa boite d'origine, avec son ventirad d'origine et sa facture.
Il est également garanti pendant presque 2 ans.
Par contre je le vends uniquement avec la carte-mère
En cadeau avec l'ensemble, j'offre également un Arctic Cooling Freezer 7 Pro dans sa boite avec facture.
Mon prix : 235€ 225€ fdpout le tout
En vente sur d'autres sites et forums.
Vente en MP sur la région parisienne, dans le cas contraire, les FDP sont à la charge de l'acheteur (qui est libre de choisir son type de livraison).
Message édité par Nestid le 22-09-2007 à 18:13:17