|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][44] Gigabyte GTX 560Ti |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Bonjour à tous,
Message édité par doobitchoo le 26-11-2013 à 21:33:59 --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:59:30 |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) |
jackall Transactions (8) | Salut!
|
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Je te mets en liste d'attente j'attends le weekend, voir si qqun est partant pour prendre la config complète ok ?
--------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
jackall Transactions (8) | A ta guise! Je te laisse me contacter après le week-end si c'est ok. |
tetane22 Transactions (22) | Salut,
|
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Si je la vend en pièce détaché. Il ne reste que la CM. Car la RAM est déjà prise par jackall. A toi de voir si tu veux juste la CM en MP Message édité par doobitchoo le 22-11-2013 à 20:18:32 --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 20:16:47 |
tetane22 Transactions (22) | Dommage, je pensais que tu allais favoriser les lots et et la remise en mp :-( |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Bah oui, mais éthiquement, je ne peux pas invalider une proposition pour en privilégier une autre. C'est la règle ici... Premier à proposer premier servis...
Message édité par doobitchoo le 22-11-2013 à 20:24:51 --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
tetane22 Transactions (22) | En fait il me faut le matos pour ce we donc ok pour 100€ si mp du coté du pont du cens ou route de rennes si possible si bien entendu jackall se désiste :-) |
tetane22 Transactions (22) | Bon, je laisse tomber, normalement j'ai trouvé ce que je cherchais ailleurs :-) |
tetane22 Transactions (22) | Bon, Re, finalement je vais juste avoir besoin d'une cm, je te propose 40€ demain sur Nantes |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Toujours pas tetane. Je vend en pièce détaché à partir de lundi ! Je te mets une option ? --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
tetane22 Transactions (22) | oui stp --------------- NEED A MEDIC !!! |
begastor Transactions (4) | preneur du Vertex.
--------------- .................Feedback:.... |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Ok jte note dans la liste des resa. Plus ca va pkus je crois que je vais faire piece par piece! --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Si j'ai qqun pour le proc ou la CG, je vous contacte tous en MP ! --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
tetane22 Transactions (22) | salut, je me retracte, j'ai pris une cm cet aprem, c'était urgent !
--------------- NEED A MEDIC !!! |
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | Désistement de Jackall sur la RAM.
kadihoe Transactions (0) | Je prends le SSD ,
|
doobitchoo 1 doubitchou vaut mieux que 2Transactions (6) | (merci le modo ) Message édité par doobitchoo le 25-11-2013 à 16:13:13 --------------- Feedback de doobitchoo (17 ventes) - Blog ;) |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
AmilGaoul Transactions (3) | bonjour doobitchoo,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |