|
Auteur | Sujet : [VDS] Gigabyte GeForce RTX 3080 GAMING OC 10G |
---|
punisher28 Transactions (30) |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 17:11:13 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Par contre ce qui me gonfle un peu c'est ton propos de shark80 ... observe un peu les prix de vente de mon matos sur HFR... c'est à prix compétitif, mon matos part vite... donc je ne vais pas surpayer le matos que j'achète ici... Message édité par Yo80 le 10-06-2016 à 17:35:33 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | yo si tu veux y'a de la hof neuve à 499€ sur rdc --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
punisher28 Transactions (30) | c'est à cause du SERIOUS SHARK sous ton pseudo c'est tout. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je te comprend car certains font le même amalgamme avec moi, y'a un mois ça se comprennais car les ti n'avaient pas tant baisser mais aujourd'hui la r"alité est la
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Squall27 C'est pas faux !Transactions (45) | bonne vente à vous ! |
punisher28 Transactions (30) | C'est ton comportement je publies 21s après toi sans voir ton post et tu t'excites. Alors que j'ai pas refresh la page tout simplement. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
rompiche Transactions (17) | Up |
mikinadream Transactions (444) | c'est la meme Ti que tu as vendu à the punisher ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 08:30:13 |
rompiche Transactions (17) | Non ce n'est pas la même |
mikinadream Transactions (444) | ahhhhhhhhhhhh
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
rompiche Transactions (17) | Merci beaucoup |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Coucou, Message édité par loofy le 11-03-2017 à 22:50:13 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
rompiche Transactions (17) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par rompiche le 12-03-2017 à 07:21:48 |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) |
Message édité par loofy le 12-03-2017 à 22:59:23 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
rompiche Transactions (17) | Non aucun bruit ! Comme je l'ai mentionné super silencieuse tu le constateras par toi-même elle est au top !
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) |
hekhepri Transactions (107) | C'est exacte. J'en ai eu une et très silencieuse. |
itou Transactions (17) | et du coup, c'est vendu à loofy ? |
rompiche Transactions (17) | Yep |
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Carte installée !! Ça marche fort, plus que mon ancienne GTX 1070 et niveau silence en burn c'est top. Merci. --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
rompiche Transactions (17) | Super carte en effet ! |
noone306 Transactions (27) | Bonjour ,
|
rompiche Transactions (17) | Désolé je viens de corriger je m'en suis aperçu à l'instant ! |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (62) | pourquoi personne achete ??? ! c'est un super ecran pour jouer !
|
rompiche Transactions (17) | Merci ! |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rompiche Transactions (17) | Salut! Ben écoute c'est mon écran principal. Donc allumé quand je me sers de mon PC soir et week-end... Utilisation normale de quelqu'un qui joue un peu quand il a le temps après le boulot et en conciliation avec une vie sociale normale
|
zonka x58 forever!Transactions (86) | Tout ça est de très bon augure C'est OK pour moi. Si les fdp sont plus élevés tu me diras ( je dirais 30 euro pour moi max si besoin, et si tu plus, tu fais un geste pour le reste ? Avec assurance ce serait bien disons ) Paiement par virement bancaire ça te va? Si OK pour toi go MP --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rompiche Transactions (17) | Ok pour moi, si les frais excèdent 30 c'est pour moi !
|
zonka x58 forever!Transactions (86) | ok MP --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Colis reçu : emballage de R0xx0r, "Transporteur-Rugbyman-proof"
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rompiche Transactions (17) | Alors je suis content. Bon amusement!
|
Publicité | Posté le |