brolysan2 Transactions (24) | fanboy34 a écrit :
Salut,
Ca veut dire quoi faire jouer la garantie pour récupérer la somme d'achat de départ ? (d'ailleurs, en général, s'il y a un remboursement, c'est sur la carte qui a effectué le paiement)
Sinon j'étais pas venu pour ça, c'était pour savoir si tu avais fais un peu d'OC dessus (RAM/CPU) ? J'ai la même et hésite à prendre un 3700x(t)
La carte est chère, mais franchement elle les vaut largement! (elle est même pas chère comparée aux X570 )
|
Pour répondre à ta question, j'ai vendu des mémoires et une semaine après, je reçois un mail de ecommerce pour imprimer le bon de retour. Et qu'une fois celle-ci retournées, le remboursement serait effectif.
J'ai contacté le site et le mec a qui j'avais vendu les mémoires. Il avait essayé de gérer tout ça de lui même mais n'avait pas réussi.
Et il me demandait de lui rembourser non pas le prix des mémoires auquel ils les avaient eu mais bien le prix d'origine ! (soit 30% en plus).
Je n'ai pas vraiment apprécié la façon de faire, je lui ai proposé de lui rembourser le prix auquel je lui avait vendu, il a refusé. Comme quoi, les barrettes fonctionnaient en fait bien.
2 fois en 1 an, j'avoue que ça a le don de bien m'énerver ça.
Je sais, je la brade du coup mais au moins, elle est vite partie.
R"servé pour Geek56 en tout cas. en stand by pour l'instant. Message édité par brolysan2 le 07-07-2020 à 09:00:45
|