|
Auteur | Sujet : [Vendu]3070 gigabyte gaming oc 3x. 930in |
---|
Stepsman Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 13:18:25 |
Demetan1 Transactions (82) | carty tu as paypal ? vue que stepsman te souhaite bonne vente j'en conclu qu'il n'en veut plus |
Stepsman Transactions (15) | Je me désiste je laisse ma place à demetan1 |
carty36 Transactions (4) | Chrono donc tu pye le supplément de pprt pour 24h ? Et miki me fair un virement donc plus 48h encore? |
Demetan1 Transactions (82) |
|
Stepsman Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Stepsman le 16-04-2021 à 13:21:29 |
carty36 Transactions (4) | Non comme indiqué je souhaite un virement ( voir un chèque ais délai plus long).
|
Demetan1 Transactions (82) | j'agis comme une morfale ? ah ouii de base c'est une boutade tu sais je ne suis pas a une 3070 et vue que tu t'entends pas avec lui sur le deal , et que tu lui souhaite bonne vente , j'en conclu que tu n'en veux plus |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) | Perso j'ai le virement instantané si ça peut aider.. |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 13:24:40 |
Demetan1 Transactions (82) | le faite d'acheter avec paypal et ma CB me fait rajouter une année de garantie sur la carte . |
carty36 Transactions (4) | J'arrive plus à suivre...
|
|
Stepsman Transactions (15) |
Message édité par Stepsman le 16-04-2021 à 13:29:36 |
tfoutfou Transactions (19) | 3 lettres pour savoir pourquoi certains en achete autant --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
|
mikinadream Transactions (444) | Rue du commerce qui a drop ? C'était quoi la 3080 a 950 ? |
Demetan1 Transactions (82) | EVGA XC3 mais d'occasion |
mikinadream Transactions (444) |
|
carty36 Transactions (4) |
Gokslazone Transactions (15) |
demmacalade Transactions (18) | Déjà, pour la confiance, ça serait tellement plus simple d'avoir une photo de la facture... --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
kF_juL Transactions (34) |
|
Lynaz Transactions (8) |
Et une troisième même... Pour quelqu'un qui veut l'argent avant envoie pour ne pas rester sans cg, tu en proposés bcp à la vente je trouve. |
|
carty36 Transactions (4) | J'en ai même encore 2 si tu veux savoir et les preuves donne moi ton tel ou fb on se fait un facetime et tu les verras.
|
|
Lynaz Transactions (8) |
Je ne doute pas que tu aïs tout ce qu'il faut comme preuve. |
carty36 Transactions (4) | Edit.. pas envi de me prendre la tête Message édité par carty36 le 17-04-2021 à 13:14:11 |
Demetan1 Transactions (82) | j'en ai acheté une , j'ai fais un virement pour une 3070 on verra quand je l'aurais je vous direz |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
--------------- Mon feedback |
VIEWSONIC0210 Transactions (14) | Revente pour se faire un peu de sous, pas de problème, ça parait logique. Mais s'il vend au même prix que le prix affiché sur la facture comme il le précise au début du topic, je comprends plus rien |
m0billard Transactions (61) | Je croyais que l'achat/revente en vu de faire du bénéfice était interdit sur le forum ?
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
VIEWSONIC0210 Transactions (14) |
|
m0billard Transactions (61) |
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
VIEWSONIC0210 Transactions (14) |
tfoutfou Transactions (19) |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
nikoft Transactions (45) |
|
carty36 Transactions (4) | Son feedback sur moi parle de lui même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] WD RED Plus 4To 128Mo Neuf | [VENDU] Apple Watch series 6 Cellular 40 mm |
Vendu | [VDS] Carte mère ITX ASUS ROG STRIX H470-I GAMING |
[VDS] iphone se 2017 retour neuf | [VENDU] CANON T 90 + 1,8/50 |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]3070 gigabyte gaming oc 3x. 930in |