|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mere Gigabyte GA-8N SLI pour 50€ |
powernitro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 15:23:51 |
neufTEL Transactions (0) | Carte Graph TNT2 32Mo PCI à 3€ CONTRE une cg agp 32mo?
|
tigron94 Transactions (1) | le 17" est blanc "
Message cité 1 fois Message édité par tigron94 le 23-08-2007 à 15:46:53 |
powernitro Transactions (0) | bon ben c'est pas grave je le prends quand meme si c que 20 euros de plus de toute facon je veux du noir pour aller avec le reste de mon bureau !
--------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
powernitro Transactions (0) | donc rectification
--------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
Nycolas Transactions (10) | Très interessé par ton Ecran 19".
|
tigron94 Transactions (1) | garantie constructeur au moins encore 1 an
|
Nycolas Transactions (10) | OK, donc je te propose 120in |
tigron94 Transactions (1) | trop peu merci |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 12:07:12 |
matgen1 Transactions (0) | peux tu donner des infos: |
--------------- Feed Ventes |
tigron94 Transactions (1) | pour la carte tuner je check ce soir car pas avec moi,
|
--------------- Feed Ventes |
tigron94 Transactions (1) | disons que mon grossiste en a pas mal en stock (toutes refs et tailles confondues) donc il fo les checker un par un j'ai deja vendu 1 x17" et 2 x 19" et ceux la sont nickel sans défaut avec cables, et bien sur la garantie constructeur entre 1 et 2 ans.
|
matgen1 Transactions (0) |
|
Je prends à ton prix est suffisant pour emporter la vente selon les règles. Si tu a une carte à vendre pense à moi. Message édité par dduckof62 le 27-08-2007 à 23:22:27 --------------- Feed Ventes |
marcopodo Transactions (242) | tu livres sur longjumeau? |
tigron94 Transactions (1) | je dois livrer sur viry chatillon prochainement!!
Message édité par tigron94 le 28-08-2007 à 11:37:41 |
marcopodo Transactions (242) | par un de tes écrans |
tigron94 Transactions (1) | j'ai avec moi le 19" couleur silver à 120€ un ptit pixel bleu en heut de la dalle pas genant sinon mon grossiste a du 17" au choix blanc noir voir silver mais a verifier pour 110€ et sans pixel defectueux vu la quantite dispo je prendrai le meilleur!! |
renfield1977 Transactions (0) | Je n'ai pas lu tout le topic mais il est dis au début que tu possèdes d'autres références d'écran 17". Est-ce uniquement le même Iiyama en différents coloris ou d'autres marques. |
tigron94 Transactions (1) | ce sont d'autres refs de la marque Iiyama uniquement, mais je dois faire le point avec mon grossiste pour voir ce quil lui reste |
dafunky Transactions (79) | Salut, je suis intéressé par ton 19" avec pixel bleu, peux-tu me donner un prix pour livraison en Alsace?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tigron94 Transactions (1) | salut alors pour l'ecran couleur silver avec son ptit pixel bleu et livraison en alsace disons quil fo rajouter 10€, par contre pas de config en ce moment ou alors une CM pour core 2 duo gigabyte a 60€ !! |
dafunky Transactions (79) | Ok, je mets une option dessus jusqu'à ce soir si possible. Tu as une garantie dessus?
Message édité par dafunky le 30-08-2007 à 14:42:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tigron94 Transactions (1) | oui constructeur entre 1 an et 3 ans car la date de fabrication n'est pas bien indique au dos |
tigron94 Transactions (1) | up |
dafunky Transactions (79) | Salut, je vois que tu as dans encore ta liste tout un paquet de LCD alors qu'en MP tu me dis que tu n'as plus de 19"... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tigron94 Transactions (1) | up MAJ |
elliotdoe Transactions (19) | Ca veut dire quoi ça :
|
tigron94 Transactions (1) | je passe par un broker qui a rachete un lot!! |
elliotdoe Transactions (19) | Donc vente semi-pro >>> interdite. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
tigron94 Transactions (1) | semi pro quoi?? je connais un pro qui rachete des lots et moi en tans que particulier je lui ai prit 4 pieces et les proposent ici!!
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
tigron94 Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |