le problème c que t trop loin au pire je veux tellement m'en débarasser que je veux bien te l'echanger contre un sonata meme si le nombre de boitier restera le meme chez moi
---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......
je viens de reregarder manque plein de truc manque 5 ventillo le lcd en facade y a le reobus mais plus le lcd dedans manque des attache DD etcc.... je craque sa me soule ce putai* de boitier v jamais reussir a l'avoir entier et a le vendre
---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive .......
faut que je cherche j'en ai franchement ras le cu* de chercher les morceaux de ce boitier y a pas longtemp j'ai tout rassembler puis yen a qui ont fait leurs course et me remanque plein de truc
---------------
combien tu vend ton sonata ? si on fait echange c vraiement par ce que je veux que ce boitier degage de chez moi c pas parce que je veux ton sonata deja pour mon boitier j'en ai au moins pour 20 euros de FDP vu le poids et puis faut que je trouve un carton
---------------
foto arf sa va etre chaud disons qu'il est nikel pas de rayure y a juste des flamings sur le coter sont tres beaux et sa s'enleve si sa te plait pas le seul truc qu'il faut finir c de decouper les grilles arrièere et avant j'avais commencer puis j'ai pas fini
---------------