Euh,je sais pas trop comment on procéde,je serai peut etre d'accord si tu m'expliques!
un envoi ça se passe généralement par la poste tu vois c'est des grandes maisons aux couleurs jaunes et bleues
c'est marqué en grand LA POSTE sur la façade,tu peux pas te tromper
donc s'il y a de la lumière c'est que c'est ouvert et si c'est ouvert tu trouveras de biens gentilles personnes prètes à te guider
un envoi ça se passe généralement par la poste tu vois c'est des grandes maisons aux couleurs jaunes et bleues
c'est marqué en grand LA POSTE sur la façade,tu peux pas te tromper
donc s'il y a de la lumière c'est que c'est ouvert et si c'est ouvert tu trouveras de biens gentilles personnes prètes à te guider
Mdr,d'acccord jusqu'a la c'est pas très compliqué mais je voulais plutot savoir qui envoit en 1er car j'ai pas envie d'envoyer ma carte sans jamais recevoir d'argents!
dans un premier temps il ne s'agissait pas de carte mais de processeur,ensuite si tu fais un ptit effort sur le prix,me donne son stepping,accéssoirement des photos nous pourrons voir ensemble la partie paiement
Tu peux décrire un peu plus la CM car j'ai rien trouvé dessus : nombre de port ram
éthernet ?
AGP x8 ?
Ram jusqu'à pc3200 ?
fbs max 400 ?
Supporte le 266 ??