, je cherche une gfIII avec Tv out obligatoire. si vous avez ca qui traine
Tu as quel budget?
abit geforce 3 ti200 tvout, dvi, vga ( ) ss boite, la catre + cable adap. 90 euros
je vais surement avoir une GF3 TI 200 TDH à vendre ( suffit que je trouve sa remplacante ) avec boite , notice , facture , drivers , cables , etc ... jamais overclockée , fonctionne impeccablement
mon budget tout depend du matos: ti200 -> 75? la 128 , 70? la 64 ti500 -> 90? gfIII tout court -> 80?
merci de ta propoal mais c trops cher 75? je la prend
oula , bah j'irais la vendre ailleurs alors
cb t'en veut ???? c ca le prix de l'occas pour les ti200 non ???
je visais le meme prix qu'Animal-nitro enfin elle est pas à vendre de suite , j'ai rien en solution de rechange
bein 90? ca fait cher qd meme pour une ti200 les ti4200 se negocient 110/120 ?.... 90? je prends si ti500 a la rigueur
La mienne est nickel et n'a jamais été overclockée , de plus TOUT est fourni avec ( boite , cables , etc .... )
je peux te proposer un 80*80 enermax (reglable) + un 120*120 + 75? contre ta gfIIIti200
pour niko ou moi ?
bein si lui pas interresse je te ferais la meme proposition
non merci pour la propale
interresse par ma propal
le 12cm c un quoi ?
DC BRUSHLEESS MODEL WFB1212M delta electronics DC12 v 0.33A spec: http://www.deltaww.com/products/dc [...] 120254.pdf avec monitoring (pour la vitesse) je l'ai teste marche niquel pas de bruit je peux pas le mettre ds ma tour trops petite
couleur de l'enermax
j'en ai deux au choix un rose ou un bleu achetez fin 2002 pas bcp d'heure d'utilisation
on peu se voir quand ?
je suis de grenoble c par la poste
einnnn....
plus interresse donc ??
chai pas
c toi qui voit, c kler qu'en main propre c bcps mieux... sinon je suis reglo , j'envoie le cheque avec les 2 ventirad...et toi tu m'envoie la ti200 et bundle
si pas sur
bon ok mais a 80euros
j'ai deja fait un gros effort en te laissant les ventirad...
ok
ok, on passe en MP
ben alors ? mp moi