|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds GF3 TI 200 |
kworkas Transactions (81) | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 20:43:18 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
lycantropia Transactions (8) | 90 ? fdpin |
kworkas Transactions (81) | up! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 100 FDP in plutot. |
Jerome3 Transactions (1) | version boite garantie 3 ans?
|
kworkas Transactions (81) | Je suis dans le var, et en ce qui concerne la garantie de 3 ans, je ne sais pas, ça doit dépendre du constructeur! |
Jerome3 Transactions (1) | tu l'as achetée quand exactement?
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Jerome3 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 21:23:53 |
kworkas Transactions (81) | C'est vrai, je me suis inscrit précisement ce soir, tout simplement pour passer mon annonce, je ne suis pas véritablement un adepte des forums, je passe plus de tps à jouer qu'à chatter, mais je reconnais l'utilité des forums.
|
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Salut je suis dans le var aussi tu me l'as fait à combien ta carte vidéo en main propre ? |
kworkas Transactions (81) |
|
kworkas Transactions (81) | Homecinematroc, vise ton mp |
kworkas Transactions (81) |
|
kworkas Transactions (81) | J'ai l'impression de passer pour l' arnaqueur de service, soit! je change donc ma proposition:
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
homecinematroc Transactions (0) | Ha ha concurence moi je lui ai proposé en MP 110 sur place comme je suis dans le var aussi que va t il choisir ? Par contre il n'est plus devant son poste Message édité par homecinematroc le 06-06-2002 à 09:07:22 |
|
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (81) | OK Jérôme, check tes MP |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
gargamel Transactions (12) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
aaxoo Transactions (0) |
Message édité par aaxoo le 06-06-2002 à 15:00:47 |
lycantropia Transactions (8) | 100 ? fdpin, et serieux. Sans desistement (chose de + en + frequente ici ...). |
aaxoo Transactions (0) | Je m'incline devant ta claivoyance et m'excuse si cela a choqué quelqu'un, ce n'était pas vraiment pour nuir puisque cela c'est passé en même temps que l'autre acheteur mais en privé tout simplement.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | RAH NON j'en AI ENCORE RATéE UNE !!!!!!
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | zallez pas me laisser avec une TNT2 M64 noname les gars?!!? |
mart Transactions (0) | meuh non moi j'ai une gf2mx pr toi, tout ocable, ca te changera
|
kworkas Transactions (81) | Messieurs les forumeurs, sachez que je ne suis pas à l' origine du mp concernant l' offre de Homecinematroc, je n'ai fait que y répondre, car en toute bonne foi, j'ai trouvé cela pratique du fait de la proximité géographique entre lui et moi. |
RTZTHEFREEMAN Ca Va RoxxerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |