|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 512 Mo DDR GEIL PC2700 Ultra C2 |
Jerome3 Transactions (1) | Je revends ma barette achetée lors de la CG d'igor parce que finalement j'ai pas besoin de 512 de Ram.
|
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 18:25:08 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Pour 330? tas de la 3500 ... --------------- www.wizit.fr |
tarzag Transactions (2) | Le pb c'est que tu ne la revendras pas ce prix --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Elle tient quelle fréquence max ? Avec quels timings ?
|
Jerome3 Transactions (1) |
elle est à 370 la 3500, de toute façon je vends la mienne 220 donc plus de 100? de moins |
j'ai fait qq test en DDR400 : 2-2-3-6-1 en 2.9V
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
1.5 Go de ram ?! --------------- www.wizit.fr |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Nan, j'ai échangé une rette contre un WC Message édité par Ludal the lethal le 24-11-2002 à 18:31:41 |
malthinus40 Transactions (0) | moi je te al prend 150? --------------- malthinus40 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 18:56:00 |
malthinus40 Transactions (0) | repond allé stp c urgent --------------- malthinus40 |
bah si tu lisais en détail tu verrais qu'on m'a déjà proposé 180 et que j'ai dit que pour l'instant je laissais le price à 220
|
masterzwen Transactions (3) | etant donne ke la cg n'est po fini je doute ke tu arrive a vendre ta barrette a ce prix.
|
reglisse Transactions (1) | oui il y a un rad comme sur la photo et sur la CG d'Igor sont à 203? dsl |
oui 203? + 6? de frais + 9? de fdp
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Truand |
reglisse Transactions (1) | encore un peu ouverte quelques jours Message édité par reglisse le 24-11-2002 à 20:51:04 |
nan radin |
sakuraba Transactions (0) | 140? + fdp --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
|
munik Transactions (21) | 180? + pctv rave sur paris |
oui pourquoi pas, je note ta proposition (mais je préferrais qd même 220 en soussous ) |
t'es dans quel coin de paris? et la pctv rave, c'est celle là: http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02507.html ?
Message édité par Jerome3 le 25-11-2002 à 18:09:07 |
berju Transactions (7) | 200? fdpin apres les autres. |
ça monte ça monte
|
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je la prends samedi au prix que je t'ai indiqué |
Jerome3 Transactions (1) | nan |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu rigoles ou quoi, vas jeter un oeil sur rue-montgallet, c'est la chute vertigineuse, je serais toi, je vendrais pendant que ça vaut un petit quelque chose Message édité par Ludal the lethal le 27-11-2002 à 18:38:35 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | à 230? fdpin on trouve de la corsair cas2 pc3200 512Mo... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
t'as fumé quoi ce matin? http://www.monsieurprix.com/listin [...] 22107.html |
|
berju Transactions (7) |
|
|
berju Transactions (7) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |