|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] GeForce3 Ti 200 TDH - Leadtek | 55in elle part |
zenway Transactions (3) | http://perso.wanadoo.fr/pierre.hal [...] tideux.htm
Message édité par zenway le 09-10-2003 à 11:47:15 |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 11:10:21 |
zenway Transactions (3) | ... up |
rogercamion Transactions (0) | bonne carte, mais chere...je suis tjrs a la recherche d'une carte graphique, moi ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 (euh, on fait comment pour les balises html ??) Message édité par rogercamion le 08-10-2003 à 11:22:22 |
zenway Transactions (3) | Comment ça cher ?!
Message édité par zenway le 08-10-2003 à 11:22:33 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
rogercamion Transactions (0) | bah on la voit quand meme assez souvent ! et meme sur ebay, j'en vois souvent partir aux zalentours de 40 45? (et moins pour les geforce 4mx 440 agp 8x, qui ont les memes perfs..) |
zenway Transactions (3) |
|
Mastic84 Transactions (142) |
euhhh où ca où ca |
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 11:25:41 |
rogercamion Transactions (0) | pas plus tard qu'il y a une heure, sur ebay.de, ya des 4200 qui sont parties a 59? out.. et yen a encore il me semble bien |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
rogercamion Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
rogercamion Transactions (0) |
|
spacer28 Transactions (22) |
|
|
falcon007 Transactions (20) | pour le meme prix y a des geFX5200 128Mo qui trainent d occas et c est bcp mieux |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
rogercamion Transactions (0) | 48 fdpin , ca me parait bien,non ? |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ton post de 11H24. --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour la GF4 MX. --------------- Place your smart quote here. |
rogercamion Transactions (0) | (hey! mais quand on y pense, stinpeu moi qui ai fait fonctionner le topic ! avec ma ptite remarque, hop 25 post en moins de 20 min!!) |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK , mais bon, OEM, Marques inconnues, tant que ça marche...
|
rogercamion Transactions (0) | bah jai repondu a 11h20, a 11h40 yavait+ de 25 post, si g bien compté ! |
|
rogercamion Transactions (0) | boah, hey, on se moque pas , hein ! ca a fait des zups quand meme! |
|
rogercamion Transactions (0) | tu voudrai kwa en echange ? |
|
rogercamion Transactions (0) | hum, en HD un 200mo .... et ptet un 8.4go , heu j'aurai que ca en dd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Radeon 9700 Pro All in Wonder Powercolor Vendue | [VDS] pc complet ou pieces detachées maj |
[EST] Leadtek Geforce 3 Ti500 | [VDS] Memoire EDO et SIMM 30 broches |
[VDS] Platine CD haut de gamme minium CD3 Vendue | [VDS] Microsoft Sidewinder Game Pad Plug&Play |
[VDS] PRINT MASTER DELUXE version 9 | [VDS] FIFA 2003 |
[VDS] Logitech Cordless Optical Mouse | [VDS] mobo p4 645 ultra-C |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] GeForce3 Ti 200 TDH - Leadtek | 55in elle part |