Ouais je me rend compte que ca ne vaut vraiment plus rien cette 9600, tu dis 60 fdpout, seulement y' une frontière entre nous, et si je te dis que c'est ok et que je rajoute les frais de port à tes 60fdpout, tu vas hurler parce que ca va couter plus que les 70fdpin initiaux alors je te propose : pour 65 fdpin tu l'as, t'es ok?
Sinon pour la geforce, et bien j'ai regardé combien ça se vendait en général d'occase sur ce forum, c'etait autour des 60-70 (y'en a meme a 80), j'ai compté 55, j'ai juste rajouté un peu a cause du zalman C et du ventilo qui rappelons-le, valent 33 euros neufs sur ldlc et sont parfaitement réutilisables en cas de changement de carte. J'ajoute aussi un adaptateur dvi, un cable s-video et un cable de sous-voltage qui ne sont pas dans le bundle d'origine.
Je la descend éventuellement à 75 mais 45, je regrette mais à ce prix là je te file la carte toute nue. Et puis si on trouve des vga silencer pour le tiers de prix d'un zalman, je peux pas en tenir compte parce que ce n'est pas ça que je vend. Et en plus je propose de simplifier la vie en faisant un envoi croisé, et les frais de ports en international ca coute plus cher. (pour ça je prend sur moi et les prix s'entendent fdpin).
J'ai bien recherché les topics de vente des ti4200 sur ce forum et il me semble pas que ce soit l'arnaque, loin de là.
Pour la photo, je n'en ai pas, j'ai prêté mon appareil numérique a ma frangine qui partait en week-end.
Message édité par _skip le 11-06-2004 à 08:43:47