|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] POV Geforce 6800 AGP + VF700 Garantie 11/2008 |
Space_Cowboy Transactions (0) | Je vends ma Point of View Geforce 6800 128Mo AGP avec un Zalman VF700 alcu (ventirad d'origine fourni avec).
Message édité par Space_Cowboy le 16-04-2007 à 12:12:57 |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 17:10:24 |
herita oh nà nàTransactions (86) | ce n'est pas cher |
Deanorth Transactions (0) | pas cher du tout, effectivement. |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | t'as changé le firmware avec une asus v9999 ? |
Space_Cowboy Transactions (0) | pas changé de firmware, c'est everest qui detecte une asus v9999 |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | echange contre 2 barettes Samsung PC2700 (333 mhz) 512Mo DDR ( 2 identiques utilisées en dual) TCB3
|
Space_Cowboy Transactions (0) |
|
Deanorth Transactions (0) | Je prend à ton prix, nous validerons pour les fdp dès que tu aura le montant, space cowboy |
Deanorth Transactions (0) | Sigh, mes plus plates excuses, mais je dois revoir à la hausse mon achat, il me faut une carte en 258mb pour pouvoir jouer a warhammer online en toute quiètude Je dois me desister.
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Ah merde, j'avais pas vu le désistement de Deanorth, moi...:-/ Je sais plus ou j'en suis avec "ma" 6600GT, mais celle-ci serait aussi bien...j'aviserai en fonction de mon budget (up au passage, meme si yen a pas besoin pour du beau matos comme ça). *edit* Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 21-04-2007 à 21:32:22 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 21:30:17 |
Space_Cowboy Transactions (0) | fréquences de base : cpu : 325MHz ; mémoire : 700MHz
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Ok merci Sympa l'overclock, en effet...Bon je vois que tu es à Nanterre...:-/
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Space_Cowboy Transactions (0) | elle s'oc encore plus mais je préfère jouer la sécurité |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
worlor Transactions (1) |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | à 70 en cherchant bien des cartes geforce 7600gs se sont vendus sur le forum. |
|
|
worlor Transactions (1) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | 80in ça fait plus que 7 out
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Ben si, mais Nanterre cayloin...Je suis dans le Sud, moi ! (Robinson RER) *edit* au fait, tout le monde aura compris qu'il manquait un "0" apres le 7, tout à l'heure, hein Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 23-04-2007 à 20:40:51 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
asters Transactions (46) |
|
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Toutafay Jamiroquai
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Tite question : tu dis qu'elle est débloquable, mais elle est déjà débloquée, non ? (ou alors le screen est faux, ou j'ai point compris )
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Derniere question : y a-t-il une prise d'alimentation supplémentaire, et si oui, de quel type ? (Molex, floppy...).
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Je note...c'est un bon compromis
|
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Wé. Ben la reserve pas alors
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Bon apres moult reflexion, tu me la réserves pas, tu me la vends
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Bon ben c'est vendu, j'ai reçu le colis extrèèèmement rapidement, emballage nickel, tres bien protégé, bref que du bon
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] SAMSUNG X830 Blanc Neuf 200 FDPin | [VDS]Ipod nano black 1Go |
[VDS] K7S8X + Duron 1.6ghz + Geforce 4 Ti 4200 + 1go DDR 3200 | [FINI] Asus P5B deluxe baisse de prix |
[VDS] Micro SD Scan Disk 512 Neuve | [VDS] [Paris] Asus A8JM H016H - Vente retirée |
[VDS] Sony Ericsson W600i : 70€ | [VDS] Kit G Skill 2x1024 Mo HZ PC4000 (DDR500) |
[VDS] Obectif Canon EF-S 18-55 3.5-5.6 (objo d'origine) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] POV Geforce 6800 AGP + VF700 Garantie 11/2008 |