|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Geforce GTX 780 EVGA Superclocked / ACX cooler - 3Go |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | hello,
Message édité par KaISeR SoZEi le 25-05-2017 à 12:37:11 --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 20:17:59 |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | up ! --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | up ! --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | Up ! --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
Don Cervantes Transactions (9) | Bonjour, --------------- --------------------- |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | Je suis sur le mans, et pas de soucis si tu as une offre, envois
--------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
didierrp Transactions (6) | bonjour, proposition à 75 in ou remises en main propre suis sur paris Message édité par didierrp le 27-02-2017 à 09:32:30 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Don Cervantes Transactions (9) | Bonjour, --------------- --------------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 00:10:52 |
didierrp Transactions (6) | ou es tu? suis preneur passe en MP --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Don Cervantes Transactions (9) | Euh oui je pense être premier de la liste en fonction du retour KaISeR :-) --------------- --------------------- |
didierrp Transactions (6) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Don Cervantes Transactions (9) | KaISeR SoZEi ? Ou est il? --------------- --------------------- |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | je suis reviendu, pas de panique les zamis :-p
Message édité par KaISeR SoZEi le 12-03-2017 à 05:53:39 --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
didierrp Transactions (6) | c'est certain que se manifester 15 jours plus tard (ma proposition date du 27 fevrier!!) c'est la grande classe..!! de mon coté bien évidemment j'ai trouvé ce que je cherchais ... J'aurai du indiquer que ma proposition tenait jusqu'à la fin du prochain quinquennat ...!! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Don Cervantes Transactions (9) | Salut Kaiser, Message édité par Don Cervantes le 12-03-2017 à 16:34:24 --------------- --------------------- |
chlorophylle_ Transactions (31) |
|
Don Cervantes Transactions (9) | Bah j'ai pas dit le contraire moi, didierrp par contre a l'air d'avoir une dent contre lui --------------- --------------------- |
didierrp Transactions (6) | habituellement quand on part 2 semaines on clos provisoirement en disant que l'on revient dans dans x jours... c'est la moindre des politesses , bon c'est vrai que la politesse c'est pas tres mode ces derniers temps...
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | ouai sauf que pour le coup je suis à l'hosto.....
Message édité par KaISeR SoZEi le 13-03-2017 à 12:21:41 --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
Don Cervantes Transactions (9) | Désolé didierrp mais pour le coup Kaiser a raison --------------- --------------------- |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | up --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
lorenzo2981 Transactions (17) | un petit effort sur le prix |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | up --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
jlrubick Transactions (1) |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | up
Message édité par KaISeR SoZEi le 13-05-2017 à 15:15:18 --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | Up ! --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
leoroma Transactions (0) | Salut,
|
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Et quand bien même, si la côte aujourd'hui est plus cher, il les revendra le prix d'aujourd'hui.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
r5t2 Transactions (68) | Hello si toujours dispo, propal à 80€ in. çà me semble être une proposition supérieure au prix moyen constaté sur Hfr en ce moment.
--------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) |
r5t2 Transactions (68) | Hello,
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | Pas une propal shark avec moitier prix par rapport au neuf ?..... mouai --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
r5t2 Transactions (68) | Ben non, désolé, pas shark. je n'aime pas acheter sur LBC, mais c'est le prix que j'y ai constaté et par ailleurs, ce n'est pas la première fois que j’achète de la DDR3. Chaque fois j'étais à 35e in pour du 2x4Go. --------------- Sans puissance la maîtrise n'est rien |
leoroma Transactions (0) |
|
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | Arrétez de pourrir ma vente les gars, le prix neuf est dans les 150€in
Message édité par KaISeR SoZEi le 19-05-2017 à 20:35:08 --------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | 85 in tu as dit plus haut --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
r5t2 Transactions (68) | Tu peux constater par toi même que les demandes ne se bousculent pas. C'est pas de la noname, mais c'est quand meme pas de la 2100Mhz ou de la ram de compét. Son seul interet c'est d'être LP pour les gros ventirad.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] iPhone 6 64 Go Gris sidéral | [VENDU] Alienware14 |
[VDS]HDD seagate 250go 7200t/min | [VDS] Cowon Plenue 1 - 450€ |
[VDS] OnePlus 3T | [VDS/ACH/ECH] le topic du revenant |
[VDS] Rien | [VDS/ACH] I9 13900K + Z690 AORUS ULTRA / Carte mère B660/H670/B760 |
[VDS] Rien pour le moment | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Geforce GTX 780 EVGA Superclocked / ACX cooler - 3Go |